Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 09 Fév 2026, 09:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Fév 2012, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Alors pourquoi est-ce que ton titre de topic n'a pas changé alors ?

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 14:35  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
[Bonnet d'âne]

Blast a écrit:
Ceci dit, je t'invite à changer le tag.

Signifie dans cette formulation inciter ou encourager à le faire. J'ai donc la liberté de le faire ou non.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Aquatikelfik le Dim 19 Fév 2012, 15:24.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 14:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Excellent, j'ouvrirai un topic de recrutement avec le tag [idée] ou [vidéo] parce que je n'ai pas envie de suivre les règles du forum :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 16:10  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
luap lagaffe a écrit:
Blast a écrit:
Ceci dit, je t'invite à changer le tag.

Signifie dans cette formulation inciter ou encourager à le faire. J'ai donc la liberté de le faire ou non.

Non.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 16:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Si et le dictionnaire peut être utilisé si tu en trouves le besoin.
Kradukman, tu fais ce que tu veux, mais je suis désolé de te l'annoncer je me suis plié au règle de ce forum. J'ai tagué mon sujet Annonce car c'est ce qui convient au sujet. Ce n'est pas une idée puisque plusieurs inscription ont déjà été faites.
Aquatikelfik, une explication, par mp bien sûr.
Oui car je suis déçu de voir que ce sujet dévie totalement de sa fonction, et je le ressens presque (pour ma part) comme un règlement de compte (lequel?).
Donc, merci de rester dans le sujet.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Citer:
S'emploie souvent par litote dans le sens d'enjoindre, inciter fermement, prier avec autorité de faire quelque chose.

Tu as lu ton propre lien ? :D

Image Image

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Dis donc mon grand, en dessous de mon pseudo, il y a écrit administrateur. Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire que lorsque nous écrivons en orange, le dictionnaire, c'est nous. Alors continue à faire ta forte tête et tu te retrouveras avec un carton. Tu as trois heures ou un message pour changer ton tag. Et non, tu n'as pas le choix.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 16:50  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Dis donc mon grand
Pas de familiarité et cela même un grand administrateur.
en dessous de mon pseudo, il y a écrit administrateur. Tu sais ce que ça veut dire ?
Que tu peux écrire en organe que tu as des "N" colorié en rouge que tu as plus de pouvoir que moi sur ce forum mais désolé ça ne rend pas plus vrai ce que tu dis, désolé. Non le dictionnaire, ce n'est pas toi n'y aucun autre administrateur de d'aucun forum encore désolé pour toi.
Alors continue à faire ta forte tête et tu te retrouveras avec un carton.
C'est une menace? J'en ai déjà lu des plus convaincante. :smt011
Tu as trois heures ou un message pour changer ton tag. Et non, tu n'as pas le choix.
Si j'ai le choix. Fais ce qui te fais plaisir mets moi deux, trois, dix cartons si tu veux. Je ne le ferais pas si je ne le juge pas nécessaire. Ce n'est pas comme ça qu'on convainque les gens. Je lis ce que tu viens de dire j'ai l'impression d'halluciner. Comment quelqu'un sur Terre peut se croire tellement supérieur (puisque c'est ce qui est) pour quelque "N" en rouge. :smt011 Je suis vraiment déçu.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 17:01  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
C'est vrai, tu avais le choix de changer le tag pour coller à la demande d'un admin ou de faire le mariole. Tu as choisi la seconde voie, tant pis pour toi.

Accessoirement, je tiens à te rappeler que les administrateurs d'un forum ainsi que les modérateurs sont en charge du bon fonctionnement d'un forum ainsi que du respect de la charte et des diverses règles. Sur Netophonix, il est indiqué que les messages en orange sont ceux de la modération. Cela veut dire qu'il est demandé de les suivre. Evidemment, il est possible d'en discuter. Mais à une unique condition : que ce soit bien fait. Se la jouer au plus malin n'est pas une façon de bien faire.

Je n'ai par ailleurs aucune envie de saborder ce projet et vais donc moi même corriger le tag et rouvrir le topic que j'avais fermé le temps de m'expliquer. Le sujet du tag est clos et n'est plus à évoquer ici. Par contre, que nous ayons encore une fois à faire ce genre d'intervention sur le topic et ça sera poubelle directement. Merci de votre compréhension.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 19 Fév 2012, 21:56  −  Sujet du message : Re: [Idée] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Recrue
Recrue
126 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
[Bonnet d'âne]

Allez détendez vous tous, c'était pas méchant au départ !
Si vous continuez comme ça il aura jamais lieu ce concours et luap se sera donné tout ce mal pour rien (mais bon il est pas obligé de la ramener quand même).

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ylding le Dim 19 Fév 2012, 22:54.

Message Publié : Mar 21 Fév 2012, 12:33  −  Sujet du message : Re: [Idée] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin58 posts
Le concours est reporté.
Merci a toutes les personnes qui m'ont soutenu. :)

Message Publié : Mar 21 Fév 2012, 13:07  −  Sujet du message : Re: [Idée] Concours Allomp3 Informations et Inscriptions
Répondre en citant
Recrue
Recrue
126 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- Neto-Halloween 2012 : Damnation
- Neto-Halloween 2013 : Le Fossoyeur

Acteur :
- Dossier H de Qwrkup, Darkandblind et Stewolf : Inspecteur Dirk Gently
Désolé que tu doives le reporter. Je te soutient et reste juge pour la prochaine fois !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]