Voici enfin venu le moment où je poste ENFIN un truc génialissime (Oupah
Donc je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça dure quand même 6min30....Donc en soit je vois déjà les commentaires : " Ce n'est pas une Bande Annonce".
Alors non, forcément, je vois plutôt ça comme un pilote :/...Qui annonce quand même la série donc bon...On va dire Prologue
Ici donc la B.A de M-Nevada sous forme d'une publicité..Etrange et qui tourne de manière..Hmmmmm...Champignoneuse
Soit, trêve de blabla voici le lien : Voir le Fichier : BA_compostion_mixe_3Vai.MP3 (Excusez du nom du titre, j'en suis encore au stade ou je ne met de "vrai titres" au cas où il faudrait modifier le fichier :3)
-:--/-:--
Lien vers mon site : http://m-web.jimdo.com/saga/m-nevada/fi ... /?logout=1
Et surtout n'hésitez pas à faire de commentaires sur quoique ce soit !!
(Et si vous êtes du genre BTO ou cash comme Mister Fox, ne vous privez pas non plus
Merci Destro pour ton message, alors voici donc la présentation des deux derniers personnages.
The verificator : Il veut à tout prix détruire Nevada-City..Pourquoi ? Nul ne le sait...Comment ? Lui le sait....Qui est-ce ? Un personnage composé de flammes noires et obscures.
La Force supérieur : Sa voix résonne comme un écho. Il ne souhaite que se divertir des vicissitudes des hommes et....Personnages singuliers, il a tout pouvoir sur les êtres, l'espace et le temps.
Cordialement, Magero.