[Projet] The Death's Show

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Goomluigi
Recrue
Recrue

Re: [Projet] The Death's Show

#31 Message par Goomluigi » jeu. 12 janv. 2012, 23:48

Blast a écrit :
Goomluigi a écrit :De temps à autre, je remonterai le topic pour vous donner l'avancée.
Euh, non.
Fait ça sur ton site, gère un blog, fabrique toi une timeline, poste sur facebook ou twitter, ce que tu veux, mais pas en remontant ton topic.
Si ça intéresse certains de connaître tes progrès, ils viendront par eux mêmes.

D'accord. D'ailleurs, un site est en création et dans ce post, voilà une bande-annonce.

Désolés, j'ai tout essayer, Dropbox ne veut pas marcher avec le streaming. Donc si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
Image

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#32 Message par Ark » ven. 13 janv. 2012, 00:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

The Death's Show - Bande annonce
[mp3]http://dl.dropbox.com/u/22836605/ba_the_death-s_show.mp3[/mp3]
Télécharger

T'as pas du essayer longtemps. J'ai juste utilisé les balises [ mp3 ] et ça fonctionne très bien pour moi.

Sinon, je n'ai pas accroché à ta bande annonce. Parce que... bah je la trouve vide donc bon.
Bref, je vais détailler un peu tout ça :)
Dans la première partie de la BA, tu parles avec un pseudo voix de robot : pourquoi ?
Enfin fais attention à tes enregistrements, tu bafouilles sur le "bandannoncer". Si c'est fait exprès, ça ne se comprend absolument pas...
Après je n'ai juste rien compris. Tu changes d'un coup de ton, on ressent vraiment que ça n'a pas été enregistré vraiment la seconde suivante. On ressent bien trop le montage vocal je trouve, et ce n'est jamais bien joli. Je n'ai pas compris ce que tu dis vers 11", il faut faire attention à bien articuler, au moins un minimum. Jusqu'à "elle est pas belle la vie", toujours aussi incompréhensible. Il y a plusieurs personnages ? Si oui, ils ont exactement la même voix donc on ne comprend pas. Si non, le montage n'est absolument pas naturel et, on ne comprend pas non plus.
Blanc synonyme de transition je suppose, moyennement subtile dans une bande annonce. Essaies d'en faire avec des bruitages ou des musiques, ça pourrait être plus rythmé ce qui ne serait pas trop mal ici. :)
D'ailleurs, à un moment tu fais parler plusieurs personnages en même temps. Sauf que soucis, ils disent tous exactement la même chose de la même façon et en même temps. Du coup, on a l'impression qu'il y a 5 clones parlant en même temps. C'est... pas du tout réaliste. Les prochaines fois, varie pour chaque personnage. Il faut que ça reste harmonieux et compréhensible oui, mais tout de même différent. M'enfin ça je suppose qu'en réécoutant tu t'en es forcément rendu compte... non ?
Ensuite, une musique de fond arrive. Sauf que... elle est très forte. Tu n'as pas baissé le son du fichier de base j'ai l'impression. Tu l'as juste importé dans ton logiciel, et hop ! Donc du coup, c'est plus difficile de comprendre le narrateur, mais surtout pas agréable. Dans le futur, fais attention à tes volumes. :)
Et puis essaies d'être plus expressif. Je ne sais pas comment tu parles normalement, mais là on dirait que tu t'ennuies en lisant ton texte. (d'ailleurs, j'ai eu l'impression que tu lisais un texte. Déjà ça le fait moyen). Sois moins monotone, ça sera plus agréable à écouter.

Bon, ce post n'est pas structuré, du moins très peu, et je m'en excuse Goomluigi. Mais je n'étais pas très inspiré.
En tout cas, j'espère que peut-être quelques remarques ci-dessus pourront t'aider pour tes créations futures. J'en serai ravi. :)

J'en profite pour dire que ton synopsis me fait penser au jeu Madworld, même si en fait pas du tout. v_v
Image Image

Goomluigi
Recrue
Recrue

#33 Message par Goomluigi » ven. 13 janv. 2012, 20:11

Ark a écrit :

The Death's Show - Bande annonce
[mp3]http://dl.dropbox.com/u/22836605/ba_the_death-s_show.mp3[/mp3]
Télécharger

T'as pas du essayer longtemps. J'ai juste utilisé les balises [ mp3 ] et ça fonctionne très bien pour moi.

J'ai utiliser les balises [ mp3 ], j'ai lancer la lecture et j'ai attendu... 20 minutes après, toujours rien. Et là, avec ton post, pareil...

Ark a écrit :Sinon, je n'ai pas accroché à ta bande annonce. Parce que... bah je la trouve vide donc bon.
Bref, je vais détailler un peu tout ça :)
Dans la première partie de la BA, tu parles avec un pseudo voix de robot : pourquoi ?
Enfin fais attention à tes enregistrements, tu bafouilles sur le "bandannoncer". Si c'est fait exprès, ça ne se comprend absolument pas...
Après je n'ai juste rien compris. Tu changes d'un coup de ton, on ressent vraiment que ça n'a pas été enregistré vraiment la seconde suivante. On ressent bien trop le montage vocal je trouve, et ce n'est jamais bien joli. Je n'ai pas compris ce que tu dis vers 11", il faut faire attention à bien articuler, au moins un minimum. Jusqu'à "elle est pas belle la vie", toujours aussi incompréhensible. Il y a plusieurs personnages ? Si oui, ils ont exactement la même voix donc on ne comprend pas. Si non, le montage n'est absolument pas naturel et, on ne comprend pas non plus.
Blanc synonyme de transition je suppose, moyennement subtile dans une bande annonce. Essaies d'en faire avec des bruitages ou des musiques, ça pourrait être plus rythmé ce qui ne serait pas trop mal ici. :)

Ah non, là, le blanc est pas volontaire. Et j'ai tout essayer, j'ai toujours mes problèmes d'articulation.

Ark a écrit :D'ailleurs, à un moment tu fais parler plusieurs personnages en même temps. Sauf que soucis, ils disent tous exactement la même chose de la même façon et en même temps. Du coup, on a l'impression qu'il y a 5 clones parlant en même temps. C'est... pas du tout réaliste. Les prochaines fois, varie pour chaque personnage. Il faut que ça reste harmonieux et compréhensible oui, mais tout de même différent. M'enfin ça je suppose qu'en réécoutant tu t'en es forcément rendu compte... non ?

J'sais pas pourquoi j'arrive involontairement à avoir le même temps entre chaque chose dites.

Ark a écrit :Ensuite, une musique de fond arrive. Sauf que... elle est très forte. Tu n'as pas baissé le son du fichier de base j'ai l'impression. Tu l'as juste importé dans ton logiciel, et hop ! Donc du coup, c'est plus difficile de comprendre le narrateur, mais surtout pas agréable. Dans le futur, fais attention à tes volumes. :)
Et puis essaies d'être plus expressif. Je ne sais pas comment tu parles normalement, mais là on dirait que tu t'ennuies en lisant ton texte. (d'ailleurs, j'ai eu l'impression que tu lisais un texte. Déjà ça le fait moyen). Sois moins monotone, ça sera plus agréable à écouter.

Ben... Si, j'ai baisser le son... Et non, pas de texte devant mes yeux.

Ark a écrit :Bon, ce post n'est pas structuré, du moins très peu, et je m'en excuse Goomluigi. Mais je n'étais pas très inspiré.
En tout cas, j'espère que peut-être quelques remarques ci-dessus pourront t'aider pour tes créations futures. J'en serai ravi. :)

Un rien aide un débutant et je te remercie pour ce post.

J'en profite pour dire que ton synopsis me fait penser au jeu Madworld, même si en fait pas du tout. v_v
Image

Eolis
Postulant(e)
Postulant(e)

#34 Message par Eolis » dim. 15 janv. 2012, 09:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

l'histoire à l'air sympa ^^...mais...faut quand même avouer qu'on comprend pas grand chose...--'
Bonne chance quand même, pour la suite :)
À chaque fois que je publie un message, ça m'affiche : "ce message a été publié avec succès"...
Eh ben, franchement... merci beaucoup, Succès, mais... qu'est-ce que tu viens faire là ? T'es qui ? (En plus, t'as un nom bizarre...)
[ les gentilles divagations d'Eolis... ]

Répondre ↩