Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Voilà, bon... À mon tour de rattraper mes 7 chocolats de retard!
J'ai toujours un peu de mal à exprimer mon avis donc... Ne m'en veuillez pas trop si je mets une petite cote...
- ► 1 - Mono de Reivax-munchkin
Un mono vraiment sympa qui aborde la fête de Noël d'un autre angle. J'ai beaucoup aimé le personnage du Père Fouettard... D'ailleurs, après la fin de ce mono, je me demande... Est ce que Santa va s'habiller tout en Nike du coup...?
Si je devais mettre une note: 9/10
► 2 - Mono de la NSM Corp
Assez sympatoche aussi comme mono! Bon, c'est un peu répétitif mais ça... C'est pas si grave. Un soucis peut-être, c'est quand tu pitches la voix du narrateur... On ne comprend plus grand chose. Mais en soi, ça reste très audible et très accessible! J'ai aimé le contexte: 7/10
► 3 - Mono de SilverSon
Alors, la blague, il me semble que je la connaissais... Pour la petite histoire, j'ai écouté ton mono dans un bus... Alors, autant avec les autres, je n'ai eu aucun soucis mais là, j'ai vraiment dû me forcer pour comprendre quelques passages... Le jeu d'acteur est correct, la prise de son n'est pas mauvaise... Allez, 5,5/10
► 4 - Mono de Darkgueg
C'est la première fois que j'écoute une de tes créations et je dois avouer que je trouve ça plutôt pas mal. Y a du boulot niveau scénar, tu as cherché et ça se sent. Ta prise de son n'est pas mauvaise non plus et ton jeu d'acteur est pas mal! Le seul bémol peut-être, ça reste tes bruitages... Trop entendus (à mon goût) et mal "coupés"... Mais ne t'inquiète pas, les joies du mixage te tendent les bras! Courage donc et continue comme ça! 7,5/10
► 5 - Mono de Isthun
Alors, là, c'est GeeF qui va pas être content! Lui qui voulait tester son nouveau "joujou GLaDOS-ien" pour un mono... Voilà que tu lui as piqué son idée (et avec brio!). Niveau scénar, rien à dire, c'est vraiment cool! Ambiance soignée, musique adéquate (quoique, pas toujours, je trouve...), jeu d'acteur super, mix impec'... Allez, ça mérite forcément un 9,5/10! Bravo
(Bravo pour le gag sur la Belgique, il m'a fait énormément sourire!)
► 6 - Mono de Diwan
Alors mec, t'as assuré! Des gags sympas, une bonne prise de son (comme d'hab), un bon jeu d'acteur, bonnes musiques, bon mix... Bref, que du bon! J'ai juste trouvé certaines parties un peu longuettes mais ça, ça ne tient qu'à moi!
Bon boulot, j'aime! 8,5/10
► 7 - Mono de Kradukman
Bon, alors... GG pour le jeu de mot!
Ensuite, bon, c'est une bande annonce, y a de la grosse voix pitchée, de la grosse musique et un bon mix: C'est du Kradukman quoi! Bravo à tout les acteurs! Et à toi aussi Krak', tu as réussi à me faire dire "Oh non! Il a pas fait ça...", ce qui en soit est très bien!
Allez, zou! Je te file un 8,5/10
Conclusion pour ces 7 chocolats: J'ai plus l'impression de manger du caviar et du homard que du chocolat cette année! J'ai grandement hâte d'écouter la suite!
Bravo à tous pour vos créations, vous pouvez être fiers!

Modifié en dernier par
Piwil le jeu. 08 déc. 2011, 09:58, modifié 2 fois.