Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 30 Jan 2026, 13:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 18:05  −  Sujet du message : [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Salut a tous.

Voici un petit message pour parler d'un projet qui mes venu à l'esprit pendant que je jouais avec ma N64 (J'aime bien les vielle console :D ). En gros c'est une parodie du film avec le célèbre James Bond, The World Is Not Enough, qui a été adaptée sur la N64 et qui est très bien. Je commencerais cette saga qu'en j'aurais fini l'autre.

Titre : Le monde ne me convient pas.

Genre : Comique.

Ambiance : Parodique.

Synopsis : L'agent secret James Pont, alias Agent 007 1/2, a été convoqué pour une mission qu'il devra accomplir au périls de sa vie. Après que le Grand Sir Roger Krick se soit fait assassiner, il été le plus grand producteur de Chocapic du monde, James Pont est chargée de protéger Elenna Krick, sa fille, de Crevard la méchant terroriste pas beaux qui veut faire exploser le monde avec un bombe de tout dernier cri : La mega bombe ultra puissante de la mort qui tue.
James Pont pourra compter sur les instructions foireuses du chef du GI-4, 'W', des renseignements incompréhensible de 'Y' et des gadgets inutiles de 'Z'. Pour couronner le tout, James Pont sera accompagner du docteur Krisprolls Jones qui apportera des ennuis supplémentaire pour notre agent secret.

J'aimerais juste savoir vos avis mais si vous avez des questions je les accepte aussi :D (Merci de bien vouloir mettre des questions et avis que sur ce sujet, sinon veuillez m'envoyer un MP).

Merci.

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!

Dernière édition par Baagy le Mar 29 Nov 2011, 22:18, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9288 posts
Mon avis est que c'est bien maigre et fort peu inspiré. Autant comme parodie que comme histoire tout court.
Il y a peut-être matière à faire une courte histoire qui, si elle est correctement rythmée, peut arracher un sourire ou deux, mais c'est bien tout ce que je lui accorderai comme crédit.

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Blast a écrit:
Mon avis est que c'est bien maigre et fort peu inspiré. Autant comme parodie que comme histoire tout court.
Il y a peut-être matière à faire une courte histoire qui, si elle est correctement rythmée, peut arracher un sourire ou deux, mais c'est bien tout ce que je lui accorderai comme crédit.

Enfin ça ce n'est que le début. Je compte particulièrement faire la saga par rapport aux film et au jeux. Qu'est ce que tu me proposerez pour que se sois plus "inspirer"?

ImageImage

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Citer:
Enfin ça ce n'est que le début. Je compte particulièrement faire la saga par rapport aux film et au jeux. Qu'est ce que tu me proposerez pour que se sois plus "inspirer"?

Je pense que c'est quand même largement à toi de prendre le temps (pas deux minutes) pour te poser toutes les questions qui pourraient être posées sur le projet que tu proposes avant de demander non ?

Message Publié : Lun 28 Nov 2011, 20:56  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 467 posts
Oui, tu as raisons. Je vais voir se que je peut faire.

Si d'autre on des questions ou des avis à donner, allez-y.

ImageImage

Message Publié : Mar 29 Nov 2011, 22:17  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le monde ne me convient pas.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Heu ouais. Alors Bardyl, sans vouloir te vexer, c'est vrai qu'on a toujours l'air plus malin en posant des questions rhétoriques, mais si elles n'amènent aucune information ni aucune réflexion, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus constructif au monde.

Mettons nous d'accord, je suis un peu du même avis sur la question, mais pas sur une histoire de répartition des rôles (faut avouer que c'est quand même à l'auteur de développer son œuvre), mais plus simplement parce que "faire plus inspiré" sur l'idée d'un autre, c'est ardu ! On pourra toujours te donner milles idées, qui pourront toujours être considérées comme bonnes, mais qui ne s'approcheront pas forcément de tes intentions de départ.

D'ailleurs, je tiens à préciser que la parodie n'est pas un genre ! Le concept de la parodie est déjà bien plus une ambiance qu'un genre si tu veux le notifier dans ton message. Ici, il s'agit vraisemblablement d'une comédie, au vu de l'ambiance humoristique que tu présentes, avec de l'infiltration ou de l'action selon comment tu vas reprendre l'univers des JB.

Maintenant, il est vrai que je ne suis pas friand non plus des parodies de trucs d'action (encore que de l'infiltration, pourquoi pas, mais d'un truc aussi côté que JB, ça va être dur), et qui plus est, tu pars dans du bête plutôt que du dérisoire... J'entrevois ici surtout un amas de délires qui ne donneront peut-être (je le crains) pas grand chose à l'arrivée et qui manqueront quelque peu de liant pour les cimenter, les imbriquer. J'espère me tromper, ce serait dans ton intérêt, mais dans mon impatience des prochains sorties sagasphériques, ton projet ne sera pas dans les plus hauts classés (ce ne sont que mes goûts évidemment, mais par manque d'information, j'attends de voir comment va évoluer le projet).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]