Salut a tous.
Voici un petit message pour parler d'un projet qui mes venu à l'esprit pendant que je jouais avec ma N64 (J'aime bien les vielle console

). En gros c'est une parodie du film avec le célèbre James Bond,
The World Is Not Enough, qui a été adaptée sur la N64 et qui est très bien. Je commencerais cette saga qu'en j'aurais fini l'autre.
Titre : Le monde ne me convient pas.
Genre : Comique.
Ambiance : Parodique.
Synopsis : L'agent secret James Pont, alias Agent 007 1/2, a été convoqué pour une mission qu'il devra accomplir au périls de sa vie. Après que le Grand Sir Roger Krick se soit fait assassiner, il été le plus grand producteur de Chocapic du monde, James Pont est chargée de protéger Elenna Krick, sa fille, de Crevard la méchant terroriste pas beaux qui veut faire exploser le monde avec un bombe de tout dernier cri :
La mega bombe ultra puissante de la mort qui tue.James Pont pourra compter sur les instructions foireuses du chef du GI-4, 'W', des renseignements incompréhensible de 'Y' et des gadgets inutiles de 'Z'. Pour couronner le tout, James Pont sera accompagner du docteur Krisprolls Jones qui apportera des ennuis supplémentaire pour notre agent secret.
J'aimerais juste savoir vos avis mais si vous avez des questions je les accepte aussi

(Merci de bien vouloir mettre des questions et avis
que sur ce sujet, sinon veuillez m'envoyer un MP).
Merci.