Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 14:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 20:42  −  Sujet du message : [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalement
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Bonjour,

C'est Gerick.

Je ne suis pas très connu je pense, je n'ai pas forcément la meilleure réputation qui soit quand je suis connu.

Cependant, je pense que j'arrive à écrire des choses pas trop laides, et ça fait un petit moment que je ne suis pas venu alors je suis assez motivé.

Si vous avez une idée mais pas la patience de développer par vous-même. Si vous n'avez pas d'idée mais envie d'enregistrer une saga MP3. Si, encore, vous voulez quelqu'un pour développer vos personnages. Je suis là.

Si vous avez besoin de conseils ou d'une relecture, je ne refuserais pas forcément mais je manque parfois de tact et ce n'est pas la priorité de ma recherche.

J'ai déjà écrit plusieurs scenarii cependant peu ont été réalisés. J'indique donc ici rapidement mes...
    ...points forts :
    • Univers réaliste contemporain ou médiéval.
    • Suspense.
    • Scénario "sérieux" (non-comique).
    • "Character Design"
    ...points faibles :
    • Univers futuriste.
    • Le comique, justement.
    • Fantastique féérique (c'est une vision personnel de la chose mais je comprends dans cette catégorie les scenarii où le fantastique ne suit pas un raisonnement logique (pour prendre un exemple courant aujourd'hui le vampire "mort vivant" qui peut suer ou perdre son souffle alors qu'on dit que son cœur ne bat pas).
    • Je n'enregistre pas, ne mixe pas, ne fait rien de sonore pour tout dire.
    ...ambitions et préférences (mais rien d'obligatoire) :
    • Je ne suis pas très doué pour la comédie, cependant j'aimerai beaucoup m'y essayer. Ça ne peut que me permettre de m'améliorer.
    • Possiblement un scénario à la "teen movie" où une bande d'adolescents affronte des situations difficiles (fantastiques ou non) et où la série aborde de la sorte des lieux communs du genre (familles monoparentales, problèmes de cœur, amitiés trahies, avenir incertain). Que ce soit à un niveau lycée ou université.
    • Un film : Léon. / Une série : The Wire. / Un livre : L'assassin royal.
    • J'aimerai travailler sur un petit projet avec une ambiance agréable, créer un univers en collaborant avec le mixeur, élaborer les personnages avec leurs interprètes, etc.

Vous pouvez répondre à ce sujet ou me contacter par MP.

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 23:01  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1883 posts
Inscription : 20 Juin 07
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Je précise juste que ses scénars sont généralement très bien écrits. Seul point faible: ils sont parfois trop réaliste et vous devrez vous casser la tête pour les mettre en scène ;)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2011, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Merci beaucoup à Kradukman pour son intervention !

Petite mise à jour :

J'ai accepté de me pencher sur deux projets, mais je suis toujours disponible, donc n'hésitez pas !

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 13:37  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
16 posts
Inscription : 4 Novembre 11
Salut,
je voudrais savoir si tu peux me donner ton avis sur l'histoire, si la réponse est affirmative je te raconterai l'histoire via skype

"Au royaume des prédateurs le lion ne craint pas le chacal."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Nov 2011, 16:19  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Réponse rapide, désolé.

Si tu souhaites mon aide, il vaudrait mieux me faire un texte sur lequel je puisse travailler.

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 20:50  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
16 posts
Inscription : 4 Novembre 11
merci de m'avoir répondu mais j'ai recu des commentaires d'autres créteurs de sagas donc je n'ai plus besoin de ton aide merci quand même.

"Au royaume des prédateurs le lion ne craint pas le chacal."


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Nov 2011, 23:28  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 29 ans · 160 posts
Inscription : 20 Février 10
A travaillé sur :
Astémix LLX (pour le moment )
C'est une très bonne idée tous les scénaristes qui font rien ou qui ont envis d'aider , devraient proposer plus souvent leur aide , belle idée

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 19:37  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Gerick j'aurais peut être besoin de tes talents sur un texte ou je suis bloqué. Si sa t'intéresse de m'aider je t'envoie toutes les infos par mp ;p

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
À vrai dire il me faudrait des détails pour savoir si je veux/peux t'aider. Envoie donc !

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 21:05  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
féliraf a écrit:
C'est une très bonne idée tous les scénaristes qui font rien
Je connais pas un seul scénariste (pro ou non) qui ne fasse rien. À partir du moment où t'arrêtes d'écrire, ne serait-ce qu'un mois, ou deux semaines, t'es plus un scénariste. On a toujours des textes en gestation, toujours des idées à coucher sur le papier, et si ce n'est pas le cas alors faut commencer à s'inquiéter et à se creuser la soupière pour régler ça.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 21:31  −  Sujet du message : Re: [Offre] Scénariste - tout projet, conception principalem
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Je confirme ce que vient d'écrire Javeldose, je sors doucement de dépression maintenant que je me remets enfin à écrire.

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.340s | 17 Queries | GZIP : Off ]