Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:54
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 13:33  −  Sujet du message : [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

Image



[Genre] : Réaliste/Futuriste
[Ambiance] Mystérieux, inquiétant
[Synopsis] : Un homme qui a perdu la mémoire se réveille dans un hôpital vide. Seul une équipe de robot médical peuvent lui tenir compagnie.
[Personnages] : Un homme et des robots médicales

Toujours en cours de création ...

Bande Annonce : Nouvelle Bande Annonce prochainement disponible

Chapitre 1 : Le Réveil : Ecriture terminé !

Chapitre 2 : La recherche : En cours d'écriture ...

Chapitre 3 : Non commencé

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Dernière édition par Nighty le Ven 18 Nov 2011, 18:31, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 14:12  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 54 posts
Inscription : 22 Mars 11
A travaillé sur :
The Eden War
ça à l'air mysterieux et effectivement assez sombre. Une saga tragique? ou Horreur? (bien que sa soit dure de realiser une saga effrayante en mp3) Dans ta bande annonce y a un moment ou le son, le mixage ou je sais pas quoi (vu que je m'y connais pas trop) est pas terrible, pendant les battements de coeurs, plus la musique, plus les cris sa sature un peu, à moins que sa sois mon pc.
Sinon j'attend d'en connaitre un peu plus sur cette obscure saga ;)

PS: si vous connaissez une saga effrayante, qui fait peur! prévenez moi^^

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 18:46  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Se ne sera pas une saga mais un mono MP3 ( en un seul épisode ). Se sera pas vraiment horreur ou tragique mais un peu stressant car je vais tenter de la rendre un peu flippant mais pas trop, un juste milieu pour que l'on s'identifie au personnage.
J'ai prévu un super scénario pour ce mono, je suis en pleine écriture de celui-ci, et sa tient la route.
Il se peut que je recrute peut être même un acteur pour le perso principal mais aussi pour le montage.
De toute façon je vous tiens au courant ;)

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Ça sature à mort, et la voix de la fin est vraiment de très mauvaise qualité, on dirait que le gars est à 3 kilomètres (avec un jeu d'acteur pas vraiment renversant ( pas du tout en fait ), de ce qu'on entend )..
C'est tout, puisqu'il n'y a rien d'autre. (Ah, si, laisser 20 secondes de musiques au début, c'est rarement conseillé dans une bande annonce.)
En conclusion, as tu vraiment écouté le résultat avant de la poster ?
Parce que là, c'est une bande-annonce qui va plutôt faire fuir les auditeurs, au lieu de les attirer.
(Franchement, pour une première création, c'est limite pardonnable, mais là, non quoi..)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Juil 2011, 20:55  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Salut Sushi !
Comme je les dit plus haut, je recruterais un monteur et un acteur car en effet je suis pas un très bon acteur et monteur mais je pense commencer à développer un talent pour l'écriture, ainsi j'ai vraiment envi d'écrire un mono, comme je les fais pour Xaos ( concours de mini mono sur image ).
La Bande Annonce est juste un coup d'essaie (raté visiblement) permettant de montrer un peu l'ambiance du future mono. ;)

ps : Si je les réécouter mais sa ne ma pas choqué, I am a Alien ? :p

Ptit UP du 30 juillet pour annoncer que l'écris du scénario avance. J'ai retiré la bande annonce pour y mettre place prochainement a une nouvelle bande annonce mais enregistrer par les acteurs que je vais prochainement recruter.

Ptit UP du 26 août pour annoncer que : Le mono sera finalement en 3 monos, sous forme de Chapitre enfaîte. Le premier étant : "Le trop long sommeil du survivant" - Chapitre 1 : Le réveil.
L'écriture du chapitre 1 avance à grand pas, mais je veille et prend mon temps de faire un scénario de grande qualité, et qui a du suspense.
Prochainement, les recrutements d'acteurs. Je chercherais des acteurs très très bon pour le style réaliste. Et un très bon monteur pour l'impression de réalisme.
Bref, projet non abandonné ;)
( PS : Je m'arrangerais pour commencer à enregistrer les deux autres chapitres tôt afin de pouvoir sortir d'un rythme régulier chaque chapitre ( style une fois par semaine ). )

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2011, 12:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 2751 posts
Inscription : 28 Mai 07
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
On va retenir les ups (c'est un hold-up)... Tu peux te contenter d'éditer le message, comme expliqué ici dans la charte, voire le faire remonter grâce à la méthode expliquée. En attendant, je regroupe les trois derniers posts. Pour les recrutements, tu pourras utiliser le même topic en éditant le titre du sujet de ton premier message ([Projet] → [Recrutement]) ;)
Et accessoirement, ta description est un peu légère. Si tu veux susciter plus d'intérêt, je te renvois sur ce post-it. Bon courage ! ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Août 2011, 19:08  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Merci Mimi ;)
Je ferais comme cela les prochaines fois :D

EDIT : J'ai changé la description ;)

MAJ 18/11/2011 : Ecriture du chapitre 1 terminé, lancement de l'écriture du Chapitre 2 : "La recherche".

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Nov 2011, 19:32  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
J'aimerais éviter le double poste, mais mon sujet ne remonte pas après avoir édité mon dernier message :/

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 19 Nov 2011, 02:14  −  Sujet du message : Re: [Projet] Le trop long sommeil du survivant
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
MimiRyudo a écrit:
voire le faire remonter grâce à la méthode expliquée.
:ane: Essaie encore...

Et puis, franchement, savoir que tu commences ton chapitre deux, c'est passionnant. :smt015
Je comprends que ce soit un évènement important pour toi, mais tu peux tout aussi bien le poster sur Twitter si tu veux l'annoncer urbi et orbi, ou bien sur ton site, que ceux qui s'angoissent de la progression de tes projets y trouvent ta timeline.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.355s | 19 Queries | GZIP : Off ]