Je me permet tout d’abord de répondre a Javeldose, et répondre par la même a un peu tout le monde.
Javeldose a écrit :
Bon, le concept est pas bien renouvelé (je dis ça, j'ai moi même fait des détournement des journaux télévisés, mais bon, c'était y'a quatre ans quand même)
C'est pas tout a fait du détournement de journaux...c'est du détournement d'informations
Javeldose a écrit :La musique colle trop pas (même si c'est fait exprès, m'enfin là...), le coup de la voix off hyper distante avec de l'écho (l'écho, je veux bien, mais pourquoi dans le mec est dans la régie à 15 bornes des autres perso ?). Et puis, ça parle de bruitages, de truc, de machin... mais c'est quoi le rapport avec le format parodie-de-journal-télé ?
Alors la musique...a mon avis c'est chacun son point de vue...moi j'trouve que ca va bien

Et ensuite c'est pas une voix off mais un simple annonceur...Le coup des bruitages c'est une facon de présenter le fait qu'il n'y aura pas grand chose...enfin vous verrez
Javeldose a écrit :Je pense que dans cette bande annonce, on ne saisit pas bien l'intention du projet que vous mettez en place. On voit pas où vous voulez aller, et ce qu'on va trouver dans les "épisodes" (je sais pas si ça sera des épisodes, des monos ou quoi). On navigue dans l'inconnu, mais pas dans l'inconnu de l'intrigue.... dans l'inconnu de la substance.
Alors vu la taille des futurs épisodes il est normal que vous ne sachiez pas ce qu'il y a dedans...et sinon je considère ça comme une suite de monos. Bah...la substance est difficile a décrire...a par le fait que ça soit les infos actuelles
Javeldose a écrit :En gros, ce que j'ai compris, c'est : humour (foireux si j'ai tout compris) + générique du journal télé.
T'as pas compris
Cette BA c'est un peu une facon pour nous de vous dire "Ça ne sera pas une saga mp3 ! Ya pas de bruitage, pas d'humour, pas de vrai jeu d'acteurs, etc..."
Et non pas de générique de journal télé au programme
Javeldose a écrit :En mon sens, surtout s'il s'agit de faire une suite de oneshot, une bande annonce de ce format est un mauvais choix. Il aurait mieux valut un format de 30sec, dynamique, sans fioriture, avec le message important qui aurait été communiqué. Et en avant la musique avec le premier mono/épisode.
Oui mais moi j'voulais montrer un peu ce qu'il n'y aura pas...enfin...le format du truc court et dynamique n'aurait pas collé avec la suite qui se révélera au aucun cas aventurière mais bien...avec 2 feignasses
Qui plus est la bande annonce des MAHA m'a quelque peu inspirée je l'avoue...