| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megHaloman
Postulant

H/F:  Inscrit le: 16 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 6 Localisation: quel que part dans le finistére
|
|
salut a tous
je suis en train de faire une saga et j'aimerais prendre les son de film ou de music. On ma dit que dans Audacity il fallait faire "enregistrement maitre" et j'ai chercher,mais pas le moindre signe de l'enregistrement maitre. vous pouvais m'aidez svp
merci |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 17 Messages: 77 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
|
|
??
Prendre les sons de maître ? Tu veux quoi en fait:
_Obtenir de la musique des films ?
_Extraire les paroles de la musique d'un film ?
_Autre ?
Tu pourrais préciser s'il te plait ?
De plus, je t'invite à te rendre là: http://forum.netophonix.com/forum16.html pour te présenter. _________________
 |
|
|
 |
megHaloman
Postulant

H/F:  Inscrit le: 16 Aoû 2007 Age: 14 Messages: 6 Localisation: quel que part dans le finistére
|
|
se que je voudrais s'est de prendre des music ou des bruitage de film
avec audacity. tu comprends. :  _________________ salut, moi est la saga sa fais 1. je fais parti de la team world of délire. j'ai une saga en écriture qui va ,j'espere, vous plaire. |
|
|
 |
Orc Ide
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 17 Messages: 77 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
|
|
Pour la musique des films, si tu as la BO, pas de problème, sinon, si tu as le film sous format waw ou mp3 (quand tu as enlevé l'image), tu peux couper le morceau qui t'intêresse, à condition de ne pas avoir de paroles dessus.
Sinon, si il y a d'autres sons sur la musique, je crois pas qu'on puisse y faire grand chose... _________________
 |
|
|
 |
megHaloman
Postulant

|
|
justement je cherche comment enlevais l'image du film pour garder que le son _________________ salut, moi est la saga sa fais 1. je fais parti de la team world of délire. j'ai une saga en écriture qui va ,j'espere, vous plaire. |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1657 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Veille à soigner un peu ton orthographe s'il te plait ! Nous ne sommes pas sur MSN
Il suffit de rechercher un peu :
http://forum.netophonix.com/ftopic1070.html _________________

Dernière édition par Sculderoy le Jeu 16 Aoû 2007, 10:46; édité 1 fois |
|
|
 |
megHaloman
Postulant

|
|
ok mérci _________________ salut, moi est la saga sa fais 1. je fais parti de la team world of délire. j'ai une saga en écriture qui va ,j'espere, vous plaire. |
|
|
 |
|