Luciole a écrit :La pose des personnages sur la couverture me pose un gros problème, en particulier la jambe droite de Chris.
Exact, moi j'ai l'impression qu'elle est plantée dans...enfin bref, 'petite erreur d'anatomie
: les gens ont deux fesses, généralement ^^
Mais de façon générale, j'ai bien l'impression que tu privilégie plus les expressions faciales que les corps en général. Je dis pas que c'est mal dessiné (d'une parce que c'est pas vrai ^^, et de deux parce que c'est un peu pauvre comme observation), mais un perso doit être pensé dans son intégralité pour être crédible...ou alors tu fais une bd exclusivement composée de gros plans ^^ une chose est symptomatique de ce que je dis : les têtes sont disproportionnées.
Après, le style fait encore un peu trop manga. Je te vois d'ici fulminer derrière ton écran en lisant ça, je sais, mais tu ne te démarque pas encore de la moyenne des lecteurs de mangas (dont je fais partie, hein, j'ai pas de préjugés ^^). Une seule solution : "practice". De toutes manières, peut-être que ce style ne dérange que moi, hein. De toutes façons, tu dessine bien, ça y a pas à chier

, il faut juste améliorer deux ou trois petites imperfections, dont celles que j'ai cité plus haut
et j'ajouterais les traits à la règle, à bannir car aplatissant complètement ton style, et puis, s'exercer, s'exercer,s'exercer et s'exercer...
Concernant l'aspect des persos, si toi tu les vois comme ça, bah j'ai rien à dire ^^ de toutes manières on voit qui est Ezechiel, et qui est Chris...