Jeune étudiante de 18 ans, j'avais depuis quelques années l'envie de lancer ma propre saga mp3, et je me suis enfin décidée. C'est donc armée de mes connaissances nulles en enregistrement, montage et autres que je me suis lancée.
Mon projet est simple : parodier James Bond. Mais attention, pas les films ou les livres, tout l'univers. Je pense donc créer ma propre aventure de James Bond, tout en parodiant les principaux protagonistes.
Je n'en suis qu'au tout début, mais je devrais dans quelques temps pouvoir créer une version d'introduction de mes personnages.
Mais, vu que je suis débutante, j'aurai sûrement besoin de votre aide, ô sageurs expérimentés. C'est pourquoi je crée dès aujourd'hui ce topic.
J'ai également peut-être (et sûrement) oublié des choses dans ce message, n'hésitez pas à me poser plus de questions si vous voulez en savoir plus. J'essayerai de mettre ce message à jour assez récemment, d'ailleurs.
Attention, je ne cherche pour l'instant pas d'aide pour faire les voix ou autres. J'aimerai pouvoir mener cet essai seule, car mes temps pour travailler dessus sont limités et je n'aimerai pas être retardé par un facteur supplémentaire.
Sypnosis de l'épisode d'introduction :
M a une mission hyper secrète, qu'il va donner à un nouvel agent. Celui-ci va devoir travailler en duo, il rencontre donc son coéquipier.
Création approfondie des personnages : 50%
Ecriture du scénario : 10%
Définition des voix : 50%
Choix des musiques : 0%
Mixage : 0%
Vérification : 0%

.png)