|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 76 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A travaillé sur : Sailor Moon la version québécoise,
Mission:Impossible édition soviétique,
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Je recherche une voix féminine pour interpréter le rôle d'Adèle Larive / Sailor Mercure afin de boucler les derniers actes qui restent à Sailor Moon la version québécoise. Être québécoise n'est pas un pré-requis essentiel.
Pour plus détails me contacter par MP. _________________

Dernière édition par Vulcain le Lun 07 Juil 2008, 03:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1657 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Puis-je me permettre de te demander si tu veux une
voix d'une vrai demoiselle ou bien si tu veux une voix
qui s'en rapproche le plus ? _________________
 |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Déc 2006 Age: 32 Messages: 76 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Je vais faire ma fine bouche, je recherche une authemtique voix de vrai demoiselle  _________________
 |
|
|
 |
Elixim
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Age: 15 Messages: 92
A travaillé sur :
|
|
Je suis en vacances pour le moment et donc loin de mon micro. Et je ne reviens que le 26.
Cependant je pourrais tout de même essayer si tu le veux bien (je ne suis pas québécoise -_-). J'aimerai quand même plus de précisions sur ce topic si possible. |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
| Citation: |
Je suis en vacances pour le moment et donc loin de mon micro. Et je ne reviens que le 26.
Cependant je pourrais tout de même essayer si tu le veux bien (je ne suis pas québécoise -_-). J'aimerai quand même plus de précisions sur ce topic si possible. |
Le 26? Euh.. c'est la semaine prochaine... Ce n'est pas un problème.
Comme la voix de Mercure était celle d'une Belge et ultérieurement une Française, ça ne cause aucun problème non plus.
Pour plus de détails... Pour cerner le personnage, je te conseille de télécharger l'épisode 1:
http://www.sailor-stars.org/Vulcain/telechargement01.htm
Et finalement au niveau des scripts ce sont les actes 30-35:
http://www.sailor-stars.org/Vulcain/smlvqscripts.htm
Voilà pour les détails _________________
 |
|
|
 |
Vulcain
Créateur

La D.G.S.C.E,
Supremum,
Galaxii
|
|
Bon, je redéterre ce topic. Je compte toujours achever les derniers actes de SMLVQ. Pour celà, j'ai besoin d'au moins deux voix féminines authentiques pour combler le casting. Et ce c'est loin d'être une obligation d'être de nationalité québécoise pour auditionner.
Il n'y a pas pas beaucoup de sagas mp3 dont le casting principal est à 80% féminin, ça serait bête de laisser la saga sans conclusion, alors que 60% des voix sont enregistrées et que tout est déjà écrit.
le deux rôles principaux à combler
Sailor Mercure (priorité #1)
Sailor Vénus (priorité #2)
Naration _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|