Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[SUJET RÉACTIVÉ] SMLVQ: Voix féminine recherchée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vulcain

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 02:43    Sujet du message: [SUJET RÉACTIVÉ] SMLVQ: Voix féminine recherchée Répondre en citant

Je recherche une voix féminine pour interpréter le rôle d'Adèle Larive / Sailor Mercure afin de boucler les derniers actes qui restent à Sailor Moon la version québécoise. Être québécoise n'est pas un pré-requis essentiel.

Pour plus détails me contacter par MP.

Dernière édition par Vulcain le Lun 07 Juil 2008, 03:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sculderoy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Skull 13

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Puis-je me permettre de te demander si tu veux une
voix d'une vrai demoiselle ou bien si tu veux une voix
qui s'en rapproche le plus ?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Sailor Moon la version québécoise, Mission:Impossible édition soviétique, La D.G.S.C.E, Supremum, Galaxii

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ma fine bouche, je recherche une authemtique voix de vrai demoiselle

Comédienne
 Comédienne

H/F: H/F:Femme

A travaillé sur :
Banal Fantasy DoC, Banal Fantasy Renewal, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, NKV International, Kingdom Farts, Tomb Laider L'ange des ténèbres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances pour le moment et donc loin de mon micro. Et je ne reviens que le 26.
Cependant je pourrais tout de même essayer si tu le veux bien (je ne suis pas québécoise -_-). J'aimerai quand même plus de précisions sur ce topic si possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vulcain

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis en vacances pour le moment et donc loin de mon micro. Et je ne reviens que le 26.
Cependant je pourrais tout de même essayer si tu le veux bien (je ne suis pas québécoise -_-). J'aimerai quand même plus de précisions sur ce topic si possible.

Le 26? Euh.. c'est la semaine prochaine... Ce n'est pas un problème.

Comme la voix de Mercure était celle d'une Belge et ultérieurement une Française, ça ne cause aucun problème non plus.

Pour plus de détails... Pour cerner le personnage, je te conseille de télécharger l'épisode 1:

http://www.sailor-stars.org/Vulcain/telechargement01.htm

Et finalement au niveau des scripts ce sont les actes 30-35:

http://www.sailor-stars.org/Vulcain/smlvqscripts.htm

Voilà pour les détails

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008, 02:39    Sujet du message: Sujet déterré: SMLVQ: Recherche deux voix féminines Répondre en citant

Bon, je redéterre ce topic. Je compte toujours achever les derniers actes de SMLVQ. Pour celà, j'ai besoin d'au moins deux voix féminines authentiques pour combler le casting. Et ce c'est loin d'être une obligation d'être de nationalité québécoise pour auditionner.

Il n'y a pas pas beaucoup de sagas mp3 dont le casting principal est à 80% féminin, ça serait bête de laisser la saga sans conclusion, alors que 60% des voix sont enregistrées et que tout est déjà écrit.

le deux rôles principaux à combler

Sailor Mercure (priorité #1)
Sailor Vénus (priorité #2)
Naration
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: