Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 00:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 21:01  −  Sujet du message : xDreaMaker - More & More ( Dubstep Mix )
Répondre en citant
Salut à tous !

Pour ceux qui me suivent, j'avais posté mon remix du thème de Requiem For A Dream il y a peu :)

Je viens de finir mon nouveau mix intitulé MORE & MORE ! C'est donc mon deuxième morceau dans le style Dubstep.
Sur celui ci j'ai pas mal bossé la partie vocal, avec des effets et des cut-vox en tous genres ^^.

J'ai vos avis avec impatiences ! Tout conseil est bon à prendre :)

http://youtu.be/rCWX7ryAPnk?hd=1

:smt033


Haut
  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: xDreaMaker - More & More ( Dubstep Mix )
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 494 posts
Inscription : 27 Avril 11
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Ok, je viens d'écouter, et je trouve que le mix est très bon. Y a rien à dire de ce coté là.
A vrai dire, une seule chose me dérange : C'est beaucoup trop mou et trop lent pour un remix techno.
Enfin, sauf si tu veux l'utiliser juste pour que les gens l'écoutent ou pour la mettre en support audio dans un court-métrage, le rythme est trop lent.
C'est le style de musique sur lequel on a envie de dansé, et malheureusement, je n'ai pas envie de danser sur cette musique.
Sinon, c'est un bon remix, classique (pas de passage qui surprends) et appréciable à l'écoute.
J'ai hâte de voir les prochains morceaux pour voir qu'est-ce que ça donnera.
Continue

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Sep 2011, 23:31  −  Sujet du message : Re: xDreaMaker - More & More ( Dubstep Mix )
Répondre en citant
Le tempo est tout de même de 140bpm, seulement, ce n'est pas un remix techno; c'est un remix se rapprochant de la Dubstep, on "exige" une ligne comme celle ci:

O----|----|----|---- (Pour le Kick)
|----|----O----|---- (Pour le Clap/snare)
(Et puis le reste c'est du feeling)

La Dubstep ce n'est généralement pas pas un rythme pour danser, mais à écouter après avoir fumer un bon pétard posé.

( Du coup ça fait un légé décalage avec les paroles mais j'ai tout même fait un coté Dubstep Melodic, donc pas trop hard pour de la Dubstep ^^. Et DJ Fly animait très bien une soirée où je suis allé en passant de la Dubstep :) )


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.162s | 17 Queries | GZIP : Off ]