| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Killork
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Jan 2007 Age: 20 Messages: 96 Localisation: Nancy
A travaillé sur : Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
|
|
Bah moi je poste ce lien que tout le monde connait, mais qui est néanmoins hyper pratique pour les débutants en html, css, algorithmes c/c++... Bon d'accord ensuite il faut acheter un bouquin si un veut continuer en apprenant php/Mysql, mais ce site est le plus pédagogue que j'ai trouvé... Voiçi le lien vers le magnifique Site du Zéro!!!
 |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 31 Messages: 397 Localisation: Paris
|
|
C'est un très bon conseil, mais j'ai dû déplacer ton topic car ce n'est pas un tuto. _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 500 Localisation: Zone 11
|
|
Il ne sert qu'au base ce site, pour le php, il est très vague au niveau des super global j'ai du me renseigné sur un autre site pour pouvoir les utiliser
Donc si vous avez pas les bases ce site est bien mais après pour du plus approfondis faut changer de site _________________
 |
|
|
 |
Killork
Créateur

H/F:  Inscrit le: 22 Jan 2007 Age: 20 Messages: 96 Localisation: Nancy
A travaillé sur : Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime
|
|
| Bah en même temps c'est difficile de trouver des cours gratos sur le net... si tu veux des cours plus approfondis, fais comme moi, achètes toi un gros bouquin sur le php... c'est sur que 30 à 40 ? le livre c'est cher, mais au moins t'es peinard... |
|
|
 |
D@rk Hell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Un coin pomé
|
|
Ya pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour le php... Personnelement j'ai appris tous seul et sa ma demander 1 semaine de mon temp...
Il suffit d'aprendre les base en cherchant sur google puis une fois qu'on a saisit le principe, il suffit de trouver des commande, des bout de code par ci par la. On a vite fait d'aprendre!  _________________ Fondateur de DukeTotchi.... |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1165
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
lol c'est pas faux ... Mais c'est de la prog' et ça reste chiant ^^ _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
"la prog c'est chiant" j'imagine qu'il faut lire "je trouve que la prog c'est chiant". Faisons attention à nos formules car tout le monde ne lit pas entre les lignes.
Je respecte néanmoins ton opinion car je comprends qu'on puisse trouver ça chiant.
Maintenant quand on fait des sites internet et qu'on veut faire des pages dynamiques il faut bien faire un peu de code. Sinon on se retrouve comme quelqu'un qui veut faire de la musique sans connaître une once de solfège. Je ne dit pas que c'est impossible, mais c'est quand même plus simple de se former un minimum sur un truc l'histoire de savoir un minimum où on va et éviter certains des pièges qui rendent justement le truc chiant.
Je parle de la musique parce que c'est du vécu. Certains prefère galèrer avec un instrument sans savoir le nom des notes plutôt que d'apprendre un peu le solfège pour leur faciliter la tâche. A mon sens, c'est domage.
Ne considérez pas ce post comme une incitation au HS. On parlait donc du site du zero ^^ _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
D@rk Hell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22 Localisation: Un coin pomé
|
|
La programation PHP est un hobbit pour moi (tellement que j'arrive a faire un site tous les 2 jour)...mais il me reste beaucoup a apprendre au niveau technique et tous le reste.
Il y a mille et une fasson d'aprendre un language internet par le web... Mais il faut ce donner les moyen. Moi aussi au debut j'ai trouver sa chiant. Mais j'ai vite progrésser en continuant...
Tous sa pour dire que: C'est pas parce que votre serveur vous renvois ballader avec "Fatal Error: include...." qu'il faut nécéssairement baisser les bras et abandonner ^^ _________________ Fondateur de DukeTotchi.... |
|
|
 |
Lostian
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 34 Localisation: Quelque part
|
|
Il est cool ton site !
Je vais enfin pouvoir bientot déménager ma saga vers un bon site ! |
|
|