Bonjour à tous, voilà l'épisode 1 de Gristerios sort !
Gristerios késako ?
Alors la j'aimerai vous en dire beaucoup mais cela gâcherait une partie en gros l'histoire se déroule a notre époque, après 100 ans d'un sommeil "réparateur" un Mal se réveille et veut conquérir notre monde. Simple la trame hein
, 4 personnes, que rien n'était censé rapprocher ou rencontrer, vont se retrouver dans une inextricable catastrophe.Le thème ?
On va dire contemporain/fantastique avec une pointe d'humour (mais alors une pointe hein
)Mais encore ? On va dire que je suis très cinéma, livre, et tout ce qui touche l'actualité alors ne soyez pas surpris de découvrir des clins d’œil ou autres billevesées...
Pour les personnages je n'en dévoilerais aucune face, il est important dans la trame qu'ils conservent leur anonymat.
Vous savez tout sur l'univers ou presque
maintenant place à l'écoute
Attention ! L'épisode fait 27min (je préfère prévenir au cas ou vous avez un rendez vous chez le médecin par exemple
)Téléchargement : Episode 1
Streaming : [mp3]http://www.archive-host.com/files/1182574/1386b202de554bb1afaa5e9d42db17bcbbc31fb7/Episode_1__Le_debut_de_la_fin.mp3[/mp3]
Bonne écoute a tous
J'espère vous donner envie de continuer a me suivre dans cette formidable aventure !
Edit : Ah oui ! les créateurs ! Et bien je suis tout seul pour tout, voix, mixage et scénario

alors :