HommeSurLaLune
-
ManOnTheMoon
- Postulant(e)

- A travaillé sur : Auteur, voix, bidouillages : ManOnTheMoon
HommeSurLaLune
Bon ben, voilà...
Il fallait bien que ça arrive, hein !
Le premier épisode de MANONTHEMOON est là : http://www.manonthemoon.fr
Tout ceci n'attend plus que vos commentaires, remarques (désobligeantes ou pas, c'est vous qui voyez), conseils ou dons d'argent.
Encore merci, et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous.
Il fallait bien que ça arrive, hein !
Le premier épisode de MANONTHEMOON est là : http://www.manonthemoon.fr
Tout ceci n'attend plus que vos commentaires, remarques (désobligeantes ou pas, c'est vous qui voyez), conseils ou dons d'argent.
Encore merci, et bonne chance, nous sommes de tout coeur avec vous.
- kaNN
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur:
-TQSAR - Trucs Qui Servent A Rien
-Aventures de Buster Wills
-Trip Through Time (avec Abyss)
Acteur:
-Opération Métastase (Adaptation d'une pièce de théâtre par Serwyn) - Contact :
Re: HommeSurLaLune
Hey !
Tout d'abord, avant même d'écouter ton épisode, je trouve que le site est très franchement bien foutu !
Et maintenant, parlons concret !
C'est un pur plaisir auditif !
La qualité sonore est géniale ! L'ambiance extrêmement bien mise en place. Le jeu d'acteur est très franchement bien et les gags sont originaux et drôles !
Honnêtement c'est du très bon boulot ! J'adore (Je penses me le réécouter une fois pour être sûr d'avoir bien entendu.)
Continues comme ça, ta saga semble très très prometteuse, et je la suivrai avec très grand intérêt.
Bien jouer et bon courage pour la suite !
Tout d'abord, avant même d'écouter ton épisode, je trouve que le site est très franchement bien foutu !
Et maintenant, parlons concret !
C'est un pur plaisir auditif !
La qualité sonore est géniale ! L'ambiance extrêmement bien mise en place. Le jeu d'acteur est très franchement bien et les gags sont originaux et drôles !
Honnêtement c'est du très bon boulot ! J'adore (Je penses me le réécouter une fois pour être sûr d'avoir bien entendu.)
Continues comme ça, ta saga semble très très prometteuse, et je la suivrai avec très grand intérêt.
Bien jouer et bon courage pour la suite !
-
ManOnTheMoon
- Postulant(e)

Eh bien, que dire ?
Merci, tout simplement.
Pour tout ce qui est partie technique, je ne suis qu'un bidouilleur... je ne comprends rien au langage technique, et vous pourrez passer des jours et des jours et encore des jours à m'expliquer, je ne comprendrai toujours pas (je suis pas cablé comme il faut pour ce genre de trucs)... donc je bidouille. Si le résultat est satisfaisant, alors je suis satisfait.
Pour l'histoire, eh bien il s'agit donc d'un mélange de science-fiction et de comédie, avec tout de même un soupçon de tragédie pour faire bonne figure.
Une première saison de vingt-quatre épisodes d'une durée chacun allant de 7 à 12 minutes est prévue, au rythme d'un épisode par semaine.
La suite, donc, la semaine prochaine.
Et merci encore... je m'attendais attendu à un déluge de commentaires négatifs (du fait de mon inexpérience en la matière) mais je me dis qu'un seul commentaire positif, c'est encore mieux !
Merci, tout simplement.
Pour tout ce qui est partie technique, je ne suis qu'un bidouilleur... je ne comprends rien au langage technique, et vous pourrez passer des jours et des jours et encore des jours à m'expliquer, je ne comprendrai toujours pas (je suis pas cablé comme il faut pour ce genre de trucs)... donc je bidouille. Si le résultat est satisfaisant, alors je suis satisfait.
Pour l'histoire, eh bien il s'agit donc d'un mélange de science-fiction et de comédie, avec tout de même un soupçon de tragédie pour faire bonne figure.
Une première saison de vingt-quatre épisodes d'une durée chacun allant de 7 à 12 minutes est prévue, au rythme d'un épisode par semaine.
La suite, donc, la semaine prochaine.
Et merci encore... je m'attendais attendu à un déluge de commentaires négatifs (du fait de mon inexpérience en la matière) mais je me dis qu'un seul commentaire positif, c'est encore mieux !

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
J'ai beau tourner en tout sens les 3 pages disponibles sur le site, impossible de trouver un lien de telechargement ? (Note : Il est impensable pour moi d'installer Itunes). Un conseil ?
-
ManOnTheMoon
- Postulant(e)

La dernière flèche, sur la barre de lecture, pointée vers le bas, ne permet-elle pas d'enregistrer le fichier ?
Sinon, pourquoi ne pas l'écouter directement sur le site ?
Sinon, pourquoi ne pas l'écouter directement sur le site ?
- Hikaru Shindo
- Scénariste

-
198 - Enregistré le : mer. 24 juin 2009, 17:14
- A travaillé sur : La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario). - Localisation : Aertis
Moi non plus, je n'arrive pas à trouver l'épisode, aucune barre de lecture, de flèche ou de streaming... Que faire?
How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
L'humanité est bio-dégradable.
La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Nope, pas de barre de lecture non plus. Pour info, j'utilise Firefox 4.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Etrangement, je n'ai pas de barre de lecture non plus sous Safari Mac mais uniquement l'indication du plug-in QT. Sinon, pour les aventuriers pressés, vous pourrez récupérer l'épisode en copiant l'adresse du flux iTunes et en remplaçant le itpc par http. Les adresses sont dans le xml.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Il y a effectivement une barre de lecture, mais c'est une barre de lecture quicktime 

-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Après installation de QuickTime, effectivement, une barre de lecture se trouve sur le site. Mais pour télécharger l'épisode à partir de cette barre, il faut QuickTime Pro, version payante du logiciel. En toute franchise, ce n'est franchement pas pratique, un lien direct permettrait à tout le monde d'y accéder...
Après avoir cherché la soluce de KMP, j'ai finalement trouvé le lien vers l'épisode : http://www.manonthemoon.fr/radio/Media/MotM%2301.mp3
Je le mets ici pour ceux qui veulent écouter également.
Pour ma part, j'ai apprécié. Une bonne spatialisation, un jeu d'acteur assez simple mais dans le ton, et j'attends de voir par rapport à l'intrigue. Les petites coupures musicales régulières me font un peu penser à Kaamelott, pas désagréables, mais quelque peu gênantes à mon goût au fur et à mesure de l'épisode.
J'écouterais la suite, je pense.
Après avoir cherché la soluce de KMP, j'ai finalement trouvé le lien vers l'épisode : http://www.manonthemoon.fr/radio/Media/MotM%2301.mp3
Je le mets ici pour ceux qui veulent écouter également.
Pour ma part, j'ai apprécié. Une bonne spatialisation, un jeu d'acteur assez simple mais dans le ton, et j'attends de voir par rapport à l'intrigue. Les petites coupures musicales régulières me font un peu penser à Kaamelott, pas désagréables, mais quelque peu gênantes à mon goût au fur et à mesure de l'épisode.
J'écouterais la suite, je pense.

-
ManOnTheMoon
- Postulant(e)

Merci pour le lien
Pour ce qui est des transitions musicales, je te rassure, si ça énerve un peu, c'est voulu.
Pour ce qui est des transitions musicales, je te rassure, si ça énerve un peu, c'est voulu.