[Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Et reprécisons que Le Fab sera absent aussi. Il a un autre festival au même moment. Donc si vous voulez une dédicace du duo ça sera pas pour cette fois.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
Et oui hélas, pour Le Fab ça s'est joué à un truc du genre 2h près, je l'aurai contacté 2h plus tôt c'était bon... ^^
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
BON. C'est pas que ça fait 9 mois que je me bouffe les doigts d'avoir loupé le premier pole, et 9 mois que je me repasse en boucle le streaming de Synops aux joutes, mais bon... JE VIEEEEEEEEEEEEEEEENS!!!!
\o\ \o/ /o/
Reste a espérer que j'aie mon permis et ma voiture d'ici la.
D'ailleurs en parlant de voiture, pour le parking, c'est faisable? Je suppose que des rôlistes en masse viennent à ce festival, l'an passé y avait pas trop de monde garé autour du bâtiment? Il reste des places? Ou au pire un parking gratuit aux alentours?
Reste a espérer que j'aie mon permis et ma voiture d'ici la.
D'ailleurs en parlant de voiture, pour le parking, c'est faisable? Je suppose que des rôlistes en masse viennent à ce festival, l'an passé y avait pas trop de monde garé autour du bâtiment? Il reste des places? Ou au pire un parking gratuit aux alentours?

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
L'année dernière ça allait on a pas mal bougé la voiture nous et on a pas eu trop de soucis. On était toujours dans les 3 à 5 min à pied et toujours gratis (j'ai pas repréré trop de payant à proximité en fait)Knight2000 a écrit : D'ailleurs en parlant de voiture, pour le parking, c'est faisable? Je suppose que des rôlistes en masse viennent à ce festival, l'an passé y avait pas trop de monde garé autour du bâtiment? Il reste des places? Ou au pire un parking gratuit aux alentours?
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Oui, non, mais c'est dans une fac, donc y'a potentiellement beaucoup de place pour se garer, vous en faîtes pas. Même si c'est derrière le bâtiment et qu'il faut faire le tour en courant à pied en pleine nuit pour raccompagner une bande d'animateur de webradio 
Non, vraiment, je pense pas qu'il y aura de problème.
Non, vraiment, je pense pas qu'il y aura de problème.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Kayl
- Postulant

-
29 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 23:52
- Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...
Il y a largement assez de place pour garer tout le festival à moins de 5 minutes à pied, il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir à ce propos 
Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a une assez forte probabilité que je monte, cette année. je serai donc présent pour la « métaphore » du dodo, le Vendredi soir. 
Je me propose également d'amener un peu de matériel, si besoin est. J'ai pas encore du matos à foison mais ce sera avec plaisir si je peux fournir deux/trois micros. Et si SL prévoit encore de retransmettre l'émission en vidéo (je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé), j'ai possibilité d'emmener un petit caméscope pour dépanner ou quoi...
Reste à voir quelques détails d'ordre pratique (comme l'emploi du temps, etc...) et normalement j'en suis.
Je me propose également d'amener un peu de matériel, si besoin est. J'ai pas encore du matos à foison mais ce sera avec plaisir si je peux fournir deux/trois micros. Et si SL prévoit encore de retransmettre l'émission en vidéo (je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé), j'ai possibilité d'emmener un petit caméscope pour dépanner ou quoi...
Reste à voir quelques détails d'ordre pratique (comme l'emploi du temps, etc...) et normalement j'en suis.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Neckhaos
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur :
Le Monde Pitoyable De Glagnork
Acteur :
Le Monde Pitoyable De Glagnork
Clyde Vanilla
Dinner Crisis
Nos souvenirs d'enfance
Anormal Fantasy - Localisation : Le Monde De Glagnork
Ça ne sera probablement pas possible pour moi cette année.
En revanche, si ça marche toujours aussi bien que ça en avait l'air l'année dernière (oh la belle rime) et que c'est reparti pour l'année prochaine, alors je devrais être disponible (du moins je l'espère, prévoir un an à l'avance, ça relève du voyeurisme (dans le sens d'être voyant(woah 3 parenthèses !))).
Bref, histoire que j'y aille au moins une fois dans ma vie, ne serait-ce que par pur politesse envers la communauté sagasphérique et pour le plaisir bien entendu.
Au reste, je souhaite à ceux qui y vont de bien s'amuser.
PS : Siridius, mon frère, ramène des photos ou je te hack ton blog !
En revanche, si ça marche toujours aussi bien que ça en avait l'air l'année dernière (oh la belle rime) et que c'est reparti pour l'année prochaine, alors je devrais être disponible (du moins je l'espère, prévoir un an à l'avance, ça relève du voyeurisme (dans le sens d'être voyant(woah 3 parenthèses !))).
Bref, histoire que j'y aille au moins une fois dans ma vie, ne serait-ce que par pur politesse envers la communauté sagasphérique et pour le plaisir bien entendu.
Au reste, je souhaite à ceux qui y vont de bien s'amuser.
PS : Siridius, mon frère, ramène des photos ou je te hack ton blog !
- Kosmos
- Créateur

-
235 - Enregistré le : sam. 11 sept. 2010, 16:04
- A travaillé sur : Des monos plus vraiment disponibles
Salut tout le monde !
J'ai attentivement lu tous les messages avant de poster, donc voilà, je vous donne mon petit Doodle pour les Joutes : http://www.doodle.com/9ikk4a58edwpvu7k
Voili Voilou, comme vous pouvez le voir, j'y serais !!!
J'ai attentivement lu tous les messages avant de poster, donc voilà, je vous donne mon petit Doodle pour les Joutes : http://www.doodle.com/9ikk4a58edwpvu7k
Voili Voilou, comme vous pouvez le voir, j'y serais !!!
Modifié en dernier par Kosmos le mar. 16 août 2011, 15:32, modifié 1 fois.
Personnellement, je sais que j'y serais, mais je sais pas par quel moyen je vais monter. Est-ce que ce sera comme l'année précédente, avec Valoo (pas de LSN je pense, puisqu'il sera à Bordeau) et Zip, ou est-ce que je prendrai le train (faudra par contre prendre le billet un mois à l'avance, histoire de pas trop casquer).
Par contre, il est hors de question que je prenne mon saleté de sac de couchage que j'avais amené l'année passé, parce que je m'en suis pas servi et j'ai d'ailleurs failli le perdre. Et tout comme l'année passé, je ne pense pas dormir, alors...
Par contre, il est hors de question que je prenne mon saleté de sac de couchage que j'avais amené l'année passé, parce que je m'en suis pas servi et j'ai d'ailleurs failli le perdre. Et tout comme l'année passé, je ne pense pas dormir, alors...
- Kayl
- Postulant

-
29 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 23:52
- Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...
Amha il n'est pas assez complet pour une utilisation sur Netophonix.Kosmos a écrit :Je vous donne mon petit Doodle pour les Joutes : http://www.doodle.com/5b8exsvaw9uha464#table
Je pense qu'il faudrait mettre :
Vendredi : Après-midi | Soir | Nuit
Samedi : Matin | Après-midi | Soir | Nuit
Dimanche : Matin | Après-midi | Soir
Mario
- Kosmos
- Créateur

-
Le voilà corrigé: http://www.doodle.com/9ikk4a58edwpvu7k
Sinon, l'auberge ou l'endroit où nous dormirons gratuitement, là, ce sera juste la nuit du 5 au 6 ou bien il y aura aussi pour la nuit du 4 au 5 ?
Sinon, l'auberge ou l'endroit où nous dormirons gratuitement, là, ce sera juste la nuit du 5 au 6 ou bien il y aura aussi pour la nuit du 4 au 5 ?
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Faut lireSanction a écrit :Bon je confirme il est possible de dormir surplace le vendredi soir !Droopy a écrit :Serait-t-il possible de dormir sur place le vendredi soir ?
- Kosmos
- Créateur

-
Aaaargh j'ai pas lu si attentivement que ça !!!
Merci pour l'info et pour ne pas m'avoir mit de bonnets d'ânes :s
Merci pour l'info et pour ne pas m'avoir mit de bonnets d'ânes :s
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
Javeldose : Faut pas dire des choses comme ça ! Moi j'irai aux Joutes, je suis allée aux Joutes, et je suis à Bordeaux quand même ! C'est juste une question de volonté !
Femme historique de la sagasphère.