Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Nov 2025, 16:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Août 2011, 17:19  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Et reprécisons que Le Fab sera absent aussi. Il a un autre festival au même moment. Donc si vous voulez une dédicace du duo ça sera pas pour cette fois.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 18:50  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Et oui hélas, pour Le Fab ça s'est joué à un truc du genre 2h près, je l'aurai contacté 2h plus tôt c'était bon... ^^

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 02:44  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
BON. C'est pas que ça fait 9 mois que je me bouffe les doigts d'avoir loupé le premier pole, et 9 mois que je me repasse en boucle le streaming de Synops aux joutes, mais bon... JE VIEEEEEEEEEEEEEEEENS!!!! :D \o\ \o/ /o/

Reste a espérer que j'aie mon permis et ma voiture d'ici la.

D'ailleurs en parlant de voiture, pour le parking, c'est faisable? Je suppose que des rôlistes en masse viennent à ce festival, l'an passé y avait pas trop de monde garé autour du bâtiment? Il reste des places? Ou au pire un parking gratuit aux alentours?

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 06:46  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
Knight2000 a écrit:
D'ailleurs en parlant de voiture, pour le parking, c'est faisable? Je suppose que des rôlistes en masse viennent à ce festival, l'an passé y avait pas trop de monde garé autour du bâtiment? Il reste des places? Ou au pire un parking gratuit aux alentours?

L'année dernière ça allait on a pas mal bougé la voiture nous et on a pas eu trop de soucis. On était toujours dans les 3 à 5 min à pied et toujours gratis (j'ai pas repréré trop de payant à proximité en fait)

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 10:54  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Oui, non, mais c'est dans une fac, donc y'a potentiellement beaucoup de place pour se garer, vous en faîtes pas. Même si c'est derrière le bâtiment et qu'il faut faire le tour en courant à pied en pleine nuit pour raccompagner une bande d'animateur de webradio :D

Non, vraiment, je pense pas qu'il y aura de problème.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 19:55  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 29 posts
Il y a largement assez de place pour garer tout le festival à moins de 5 minutes à pied, il n'y a absolument aucune inquiétude à avoir à ce propos :)

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 20:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 821 posts
Il y a une assez forte probabilité que je monte, cette année. je serai donc présent pour la « métaphore » du dodo, le Vendredi soir. :)
Je me propose également d'amener un peu de matériel, si besoin est. J'ai pas encore du matos à foison mais ce sera avec plaisir si je peux fournir deux/trois micros. Et si SL prévoit encore de retransmettre l'émission en vidéo (je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé), j'ai possibilité d'emmener un petit caméscope pour dépanner ou quoi... :)

Reste à voir quelques détails d'ordre pratique (comme l'emploi du temps, etc...) et normalement j'en suis.

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Sam 13 Août 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 60 posts
Ça ne sera probablement pas possible pour moi cette année. :smt009

En revanche, si ça marche toujours aussi bien que ça en avait l'air l'année dernière (oh la belle rime) et que c'est reparti pour l'année prochaine, alors je devrais être disponible (du moins je l'espère, prévoir un an à l'avance, ça relève du voyeurisme (dans le sens d'être voyant(woah 3 parenthèses !))).

Bref, histoire que j'y aille au moins une fois dans ma vie, ne serait-ce que par pur politesse envers la communauté sagasphérique et pour le plaisir bien entendu. ;)

Au reste, je souhaite à ceux qui y vont de bien s'amuser. :D

PS : Siridius, mon frère, ramène des photos ou je te hack ton blog ! :smt024

Image
Image
"JE SUIS DESOLEEEEY !!!"

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 14:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Salut tout le monde !

J'ai attentivement lu tous les messages avant de poster, donc voilà, je vous donne mon petit Doodle pour les Joutes : http://www.doodle.com/9ikk4a58edwpvu7k

Voili Voilou, comme vous pouvez le voir, j'y serais !!!

Dernière édition par Kosmos le Mar 16 Août 2011, 15:32, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 15:00  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Personnellement, je sais que j'y serais, mais je sais pas par quel moyen je vais monter. Est-ce que ce sera comme l'année précédente, avec Valoo (pas de LSN je pense, puisqu'il sera à Bordeau) et Zip, ou est-ce que je prendrai le train (faudra par contre prendre le billet un mois à l'avance, histoire de pas trop casquer).

Par contre, il est hors de question que je prenne mon saleté de sac de couchage que j'avais amené l'année passé, parce que je m'en suis pas servi et j'ai d'ailleurs failli le perdre. Et tout comme l'année passé, je ne pense pas dormir, alors...

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 29 posts
Kosmos a écrit:
Je vous donne mon petit Doodle pour les Joutes : http://www.doodle.com/5b8exsvaw9uha464#table
Amha il n'est pas assez complet pour une utilisation sur Netophonix.
Je pense qu'il faudrait mettre :
Vendredi : Après-midi | Soir | Nuit
Samedi : Matin | Après-midi | Soir | Nuit
Dimanche : Matin | Après-midi | Soir

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 15:30  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
[Bonnet d'âne]

Le voilà corrigé: http://www.doodle.com/9ikk4a58edwpvu7k

Sinon, l'auberge ou l'endroit où nous dormirons gratuitement, là, ce sera juste la nuit du 5 au 6 ou bien il y aura aussi pour la nuit du 4 au 5 ?

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Bardyl le Mar 16 Août 2011, 16:43.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Sanction a écrit:
Droopy a écrit:
Serait-t-il possible de dormir sur place le vendredi soir ?

Bon je confirme il est possible de dormir surplace le vendredi soir ! ;)

Faut lire :D

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 16:38  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Aaaargh j'ai pas lu si attentivement que ça !!!
Merci pour l'info et pour ne pas m'avoir mit de bonnets d'ânes :s

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 17:39  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Pôle saga 2011 5-6 novembre
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Javeldose : Faut pas dire des choses comme ça ! Moi j'irai aux Joutes, je suis allée aux Joutes, et je suis à Bordeaux quand même ! C'est juste une question de volonté !

Femme historique de la sagasphère.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]