Kak Miortvi Pengvin a écrit :Ah ah! Un second épisode encore mieux fichu que le premier! Bravo à vous franchement. Il y a encore quelques soucis de lumières parfois et quelques saccades lors des mouvements de caméras mais c'est moins fréquent que pour le premier.
Nous nous sommes améliorés grâce à une structure en pvc à laquelle sont suspendues deux lampes basse consommation à intensité croissante (traduction : irrégulière !) et du papier calque anti-reflets. Quand nous passerons au led (et que j'arrêterai de toucher trop à l'exposition....) ça devrait être parfait. Oh, et un filtre polarisant, pour les reflets, c'est bien aussi
sgar a écrit :Que penses-tu de l'arrivee prochaine de la BD par rapport a ce que tu fait? En effet la facilite de copier certains points, ou d'avoir un exemple de decor va-t-elle t'influencer pour l'episode 3 si tu le tournes?
Difficile à dire. Déjà que c'est pas sûr que je fasse l'épisode 3.... mais je pense que, influence ou pas, les décors devraient être similaires : après tout on a la même oeuvre de base... dans tous les cas je rajouterai de la forêt juste pour la frime des jolis arbres
Charlito a écrit :au fait, la tronche de zehir, c'est de la pâte à modeler ?
Ok, je vais expliquer en spoiler pour ceux qui veulent pas savoir
J'ai été aidé par la capuche. En fait, Zehire a un visage, une feuille de papier avec le dessin du visage, et une capuche par-dessus pour bloquer le tout..
TeruHi a écrit :Ninja du Son a écrit :non vraiment, l'image, c'est un plus, et tu le prouve bien !

Bon, sur ce point je suis en désaccord.
Selon moi, lorsqu'on ferme les yeux et que l'on écoute avec attention une saga bien réalisée, on peut une expérience différente de celle d'un film ou de celle d'un livre.
Si vous le dites^^
@tous les autres : merci !!