Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 13:49  −  Sujet du message : Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 518 posts
Inscription : 3 Mai 08
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

Image



Ruptare


Le premier slasher subaquatique en mp3




Ruptare....cité sous marine, où de nombreux visiteurs viennent pour visiter la cité sous marine sub aquatique. Mais un événement meurtrier va changer leur périple.



Ces monos furent réalisés pour le fameux concours mini mono image... sauf que nous avons réalisé un mono en 2 parties, ce qui n'était pas clairement explicité que c'était interdit, mais c'est pas grave, on est des oufs, on a pas peur des chiens. Toujours est il que nous avons décidé de publier ce mono en hors concours. Puisque quand même, c'est trop de la balle.

Partie I : réalisée par Dehell, écrite par Dehell et Squill (mais un peu plus Dehell), avec les voix de Dehell, Squill et un guest star exceptionnel (mais il a pas accepté) donc on a Tostaky :

-:-- / -:--

Partie II : réalisée par Squill, écrite par Dehell et Squill (mais un peu plus Squill), avec les voix de Dehell, Squill, et un mec là, Tostaky :

-:-- / -:--

Et c'est ici pour le téléchargement des deux parties....
http://zhr-prod.com/DehellSquat/Ruptare/Ruptare.rar

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 14:09  −  Sujet du message : Re: Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Bon, à l'exception de Tostaky, je trouve les jeux d'acteurs franchement justes. En plus de ça, la première partie réalisée par Dehell sonne très très cheap et la technique me semble beaucoup trop juste. La suite réalisée par Squill m'a du coup semblé meilleure. Pas encore assez pour que je trouve que ce soit un très bon mono mais c'est le style du couple des deux gus et ça ne me dérange pas outre mesure. Bref, quelque chose avec des idées sympas mais qui aurait mérité à être plus propre selon moi.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011, 15:31  −  Sujet du message : Re: Mini mono basé sur une image - Hors Concours : Ruptare
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
Inscription : 12 Janvier 07
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Jeu d'acteur trop juste. Rappel de Bioshock mais par rapport au script, la musique est totalement inadapté.
La 1ère partie est carrément lourdingue avec les dialogues... Même si certaines parties m'ont fait rire. Red is Dead.

J'ai pas vraiment accroché.

Je reviendrais... un jour !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.284s | 17 Queries | GZIP : Off ]