) sa pourrait. Faut pas se tromper on est créateur de saga mp3 la télé, bien qu'on pourrait en discuter, c'est pas le média premier je pense ^^

) sa pourrait. 

Alors je ne sais pas du tout ce que les autres en pensent mais dans tous les cas, je prends note !! ça peut être sympa à faire ! Merci bien !Cette activité pourrait être proposé aux Joutes du Téméraire par exemple.
(Un topic pour discuter des activités des Joutes devrait venir bientôt, très bientôt...)

revan a écrit :Je vais reprendre une phrase de Jacques Chirac pour commencer: "On est entrain d'enculer une pauvre mouche qui nous à rien demander !" Pourquoi je dis sa? Parce que je trouve que les points abstraits sont hyper rapidement poussé à l'extérieur ^^
revan a écrit :Rappelons plusieurs point: Une assurances pour les jeunes venant:
[...]
et j'y arrive.
revan a écrit :La création du bureau:
Une association loi 1901 va demander 36.80€
[...]
alors que le reste du bureau à Paris (exemple encore une fois).
revan a écrit :La, fameuse, cotisation:
Oui une association va devoir toucher des cotisations.
[...]
et je prêche pas pour ma paroisse)

revan a écrit :Pourquoi faire une association loi 1901?
Pour la prise au sérieux
[...]
On n'en est pas encore là on a le temps de voir venir.

revan a écrit :Mes idées et mon avis la dessus:
Je suis personnellement très intéressé par cette association.
[...]
J'adhère intégralement, et j'attend même avec envie de pouvoir aider au développement de ce projet.
revan a écrit :PS:BTO a écrit :Istria a écrit :Si quelqu’un veut bien me dire quelles elles sont d’ailleurs histoire d’évaluer^^
le contrat bancaire ou d'assurances etc.
Euh juste pour info @BTO
[...]
Voilà petite info au passage désolé...
revan a écrit :Est ce que vous souhaité
[...]
ce qui est le mieux pour une jeune association.
revan a écrit :Sinon une idée aussi au passage, pourquoi ne pas proposer ,sur un site par exemple, une boite à idee ou à envie es exterieur de l'assoc'?

)

C'est le genre de souci qui se pose avec TOUT projet "associatif".
Mais si tu voulais y participer, l'as-tu fait dès le premier post ? T'es-tu manifesté au point de "Vraiment" intégré cette structure ? C'est juste une question. Un tel projet demande beaucoup, beaucoup d'investissement.
(d'ac le juin-septembre c'est aussi car je savais ne pas avoir beaucoup de temps dans cette période et pour encore 2 semaines à vrai dire XD, si tu savais tout ce que je ferais si j'avais le temps
)
On ne peut pas parler (il n'a pas existé) de possibilité de participer au début.
C'est dès le début qu'il faut forcer les portes pour s'investir. On a une image de l'associatif qui est un peu erroné par rapport à la réalité. C'est un vaste débat. On voudrait que ça soit démocratie Hip Hip Hourra ! mais malheureusement, pour que les choses avancent il faut que des gens prennent ça à bras le corps, comme le font BTO et Blast par exemple, et fassent avancer le schmilblick. 
Buxley a écrit :C'est dès le début qu'il faut forcer les portes pour s'investir.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités