Bonjour a tous et a toutes!
Je vous annonce que le premier episode de la saga "Pirates", et sorti!
Synopsis: Snake décide de devenir un pirate et de se lancer a la recherche d'un trésor. Pas n'importe lequel, celui de William Kidd, un ancien pirate. Il est censé avoir été pendu pour avoir tuer une personne a coup de sceau en métal, mais certaine rumeurs disent qu'il hante son ile, l'ile au trésor.
Createurs: Francky et Patrick (le grand Patrick, le dieu)
Trailer: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/1/17/2271782//Ba.mp3[/mp3]
Episode 1: [mp3]http://www.fileden.com/files/2009/1/17/2271782//Pirates_Episode1.mp3[/mp3]
[Saga de l'été] Pirates - Episode 1 et Trailer
- DestroKhorne
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice - Localisation : Rennes
Re: [Saga de l'été] Pirates - Episode 1 et Trailer
Un épisode 1 pas mal, une prise de son qui peut être améliorer, les persos peuvent être un poil plus convaincant au niveau du ton...
Sinon, c'est assez convaincant, j'aime bien, mais ça peut-être améliorer.
Continue
Sinon, c'est assez convaincant, j'aime bien, mais ça peut-être améliorer.
Continue

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0
L'orchestre de l'humour V2.0
- Francky
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : -Réveille matinale.
-World of Adventure.
-Shit Note.
-Pubs du futur.
-Pirates (pour la saga de l'été 2011)
-World of Nétophonix
Merci bien !On note !
Mon "Site"
http://woldoffrancky.jimdo.com/?logout=1
http://woldoffrancky.jimdo.com/?logout=1
Bon début malgré un humour parfois peu convaincant .
A suivre donc .
A suivre donc .
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
J'accroche pas.
Le jeu n'est pas monotonique, c'est une bonne chose, mais j'accroche pas.
Techniquement les voix grésillent atrocement, les persos sont ultra-stereotypés et l'histoire manque singulièrement d'interêt.
Sans parler de la vulgarité digne d'un collégien (mes excuses aux collégiens qui ne sont pas visés).
Du point de vue mixage, quelques saturations, c'est pourtant facile de surveiller les vu-mètres, et les niveaux voix/bruitages/ambiance/musique sont à peaufiner.
Bref, si vous parvenez à résoudre votre prise de voix (ou traitement ultérieurs, j'en sais rien, mais c'est vraiment moche) et à affiner le mixage, il ne vous restera plus qu'à potasser le scenario. Mais là il y aura encore pas mal de boulot pour interesser l'auditeur de plus de 13 ans.
Le jeu n'est pas monotonique, c'est une bonne chose, mais j'accroche pas.
Techniquement les voix grésillent atrocement, les persos sont ultra-stereotypés et l'histoire manque singulièrement d'interêt.
Sans parler de la vulgarité digne d'un collégien (mes excuses aux collégiens qui ne sont pas visés).
Du point de vue mixage, quelques saturations, c'est pourtant facile de surveiller les vu-mètres, et les niveaux voix/bruitages/ambiance/musique sont à peaufiner.
Bref, si vous parvenez à résoudre votre prise de voix (ou traitement ultérieurs, j'en sais rien, mais c'est vraiment moche) et à affiner le mixage, il ne vous restera plus qu'à potasser le scenario. Mais là il y aura encore pas mal de boulot pour interesser l'auditeur de plus de 13 ans.