Avec un AT 2020, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse obtenir un son si médiocre dans la v2... enfin bref.
Déjà, j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi tu as voulu placer un limiter dans une saga mp3... c'est... ouaw... encore, là, les réglages sont pas catastrophiques... disons que t'as au moins mis le limiter à 0dB, avec un rabaissement de 0,5 (ce qui peut déjà sembler grand selon ce qu'on veut. Pour de la voix, ça peut passer, m'enfin bon...). Personnellement, si on arrive pendant le mix à bien équilibrer de on a pas besoin au master de mettre un limiter (surtout que là, franchement, t'as AUCUNE raison de mettre un limiter pour un mixer simpliste). On est pas en train d'enregistrer du rap, les gens, ou du gros rock, alors pourquoi... raaah

vous avez saisi mon avis sur le sujet.
Une compression de voix à 2:1, c'est ce qu'on conseil généralement. En musique, on peut même aller à 4:1, et en radio du... 6:1... snif... Pour de la saga mp3, je règle le mien à 3:2 très souvent, et ça suffit largement, à moins que le personnage soit en train de hurler ou qu'il ait un exclamation vive, brève, forte. Pour le reste, Lune t'en a déjà fait part, dans de la saga mp3, la majorité des cas est de faire du réaliste et de gommer le traitement technique pour rendre la voix la plus naturelle et crédible possible, alors avec une compression pareille... et deux conseils : utilise le bypass, tu te rendrais compte de l'énormité de tes réglages, et fait du monobande correctement avant de faire du multi.
Pour finir, si t'es pas sûr de tes réglages, t'as des conseils sur le net, et notamment ici. Alors demande. Préfères ça au réglage auto, même si pour l'attack, tu peux largement tolérer vu qu'on fait de la voix (surtout là, où t'as pas de répliques qui craignent).
PS : penser à enfin savoir le réglage idéal d'un maximizer...Pour ce qui est de l'audio, de bonnes musiques (même si on a droit à un beau loop en tout début d'épisode, biiiiiiieeeeeen visible avec le compresseur). J'ai pas compris le délire d'extralucide, machin... surtout avec la musique qui se stoppe juste avant de façon assez brusque... les musiques sont dans l'ensemble trop fortes selon moi. La fille prend bien son temps pour s'enfuir, aussi... d'ailleurs, content de ne pas avoir le bruitage du running man à cet endroit ! Par contre, la reprise du bruitage de RDA, c'est pas jojo. Sinon, le rythme est assez bon, même s'il est assez saccadé par les changements de musique.
Sinon, ben à cause du réhaussement des high, on a un son cristallin... et pour une fois presque trop cristallin. Les hautes fréquences me gênent un peu à vrai dire... je sais pas si t'as rajouté du pitch, et tu as sans doute une voix qui est déjà pas des plus graves, suppose-je. Donc au casque, ça fait un peu mal au crâne (normal).
En conclusion, y'a du bon et du moins bon. Un travail apporté au jeu d'acteur et qui est à poursuivre (attention au surjoué, et quelques répliques vraiment pas crédibles). Une ambiance assez discrète voire trop. Penser à équilibrer les bruitages avec les voix et les musiques, mais évidemment, ce sera vain si le compresseur qui vient après ruine le boulot.