"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur.
Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!
PS : L'auteur n'est aucunement fermé au dialogue"
Tiens, une parodie de FF9, comme moi ^^ C'est pas pour autant que je serais subjectif.
Déjà, le Teaser, avec des voix poppés, un narrateur qui souffle, un humour très... bas (pas un sourire de ma part), et des gros problèmes de volume. Ensuite, la Bande Annonce, qui nous livre grossièreté et cliché (Claude François, vu et archi revu ; Steiner allemand ; Kuja en travesti ou tapette ou quoi que ce soit d'autre...), toujours avec du souffle et des pops. Enfin l'épisode 01, avec une première chute plaisante, une seconde répétitive, un Bach incompréhensible, un Cina copié-collé du jeu, Puck a une voix de vieux (ça le fout mal pour un gamin...), les transitions sont brutales, la fin de l'épisode encore plus, Branet a une voix très masculine pour une femme etc... Franchement, j'aime pas du tout, c'est sensé être drôle mais au final non. Dommage que la qualité sonore et le mixage ne suive pas, sans parler de megaupload. Et puis, il est où le rapport à l'Epilepsy ??
Bilan :

(on frôle le zéro, mais étant donné que je connais le zéro d'une parodie de FF9, tu te rattrappes)
Conseils : T'améliorer en termes de son, parce que là c'est loin d'être top (un micro n'est pas comestible je te signale !). Ensuite, être original parce que là franchement, j'ai l'impression d'avoir un mélange de Fatal Fantasy et Tribal Fantasy avec une once de Kedal Fantasy pour le rapport à l'alcool.