|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Et voilà un topic général pour une des meilleures sagas spatiales de l'histoire, Adoprixtoxis, où comment faire passer facilement un humour un peu puéril pour une bonne tranche de rigolade sans que personne ne trouve à redire quoi que ce soit.
Ça s'écoute ICI
Bon ben, ça y est, je me lance, mais aux risques et périls de qui ?
Sonorement très bon, humoristiquement à tomber par terre, scénaristiquement décalé, là encore, c'est du bon, du très bon. À vrai dire, ma verve de critique se trouve sans voix devant une telle maîtrise de l'humour potache, gamin et à références (et elles sont nombreuses). Bref euh... j'adore voilà !
Bilan :  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Luciole du CDPN
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Age: 18 Messages: 146 Localisation: Belgique
A travaillé sur : HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother
|
|
Rien à dire : ma saga préférée !
Y'a ce petit quelque chose dans l'ambiance qui fait que j'accroche plus à ces personnages qu'à n'importe quel autre héros de saga MP3.
Et puis, il y a bien évidemment les Guest-Stars qui sont presque devenues une marque de fabrique pour cette saga.
Quel régal d'entendre Dark Vador, Néo, Minus et Cortex ou les Tortues Ninja au détour de chaque épisode ! _________________
HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist! |
|
|
 |
nebsus
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 8
|
|
| En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup cette saga, même si je trouve que le scénario s'embourbe dans les derniers épisodes. Et j'apprecie particulierment les clins d'oeil à different films ou series. ET c'est vrai que c'est une magnifique demonstration du detournement d'un humour infantil en quelque chose de distrayant. |
|
|
 |
Luciole du CDPN
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Age: 18 Messages: 146 Localisation: Belgique
A travaillé sur : HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother
|
|
Tiens, moi je trouve justement que le scénario est plus dévellopé dans les derniers épisodes.
C'était au début que je trouvais... ben qu'il n'y avait pas de scénario en fait...  _________________
HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist! |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
C'est vrai que quand on réecoute l'épisode 1v1, y'avait pas de scénario (ou presque) mais tout s'étoffe ou fur et à mesure d ela saga, que ce soit le scénario, l'humour ou la qualité (kévin est de plus en plus con ). _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4378 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Nico & Matt (ont) a écrit: |
N'ayant pas posté la moindre news et ayant plus ou moins déserté le forum, la rumeur de notre mort... Ou du moins celle de la saga, a commencé à circuler sur le net...
C'est pourquoi, en attendant des news plus complètes, je souhaite lancer une autre rumeur... Enfin ca n'en est pas une, puisque c'est vrai, mais ce serait cool que l'info circule aussi vite...^^
La saga continue ! Mieux, la suite est en écriture...
Mieux : la suite est super longue (c'est aussi pour ca que ca traine un peu)
Mieux : Y'aura un épisode 18 !!!
Mieux : d'autres trucs vont arriver aussi...
Voilà, j'en di pas plus pour l'instant, je vais essayer de poster une news bien complète sur le site d'ici peu, mais en attendant j'espère que vous êtes rassurés...
A bientôt donc !
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1138 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils ont voulu dire "épisode 17"...
Quand j'ai reçu ce mail, j'ai littéralement explosé ! Adop continuuuuuue Youpidouwaaaa !
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Parce qu'il y en a qui pensaient que c'était fini ?? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4378 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils ont voulu dire "épisode 17"... |
Hum, je pense (j'espère) qu'ils ne se sont pas trompés : d'une part, l'écrite continue, d'autre part, il y aura un épisode 18. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1587 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je ne pense pas non plus qu'il y ait une erreur. A mon avis, il y aura un épisode de plus que prévu initialement. Ce qui laisse encore plus de possibilités pour la suite. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|