Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Adoprixtoxis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BTO

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 18:26    Sujet du message: Adoprixtoxis Répondre en citant

Et voilà un topic général pour une des meilleures sagas spatiales de l'histoire, Adoprixtoxis, où comment faire passer facilement un humour un peu puéril pour une bonne tranche de rigolade sans que personne ne trouve à redire quoi que ce soit.
Ça s'écoute ICI

Bon ben, ça y est, je me lance, mais aux risques et périls de qui ?

Sonorement très bon, humoristiquement à tomber par terre, scénaristiquement décalé, là encore, c'est du bon, du très bon. À vrai dire, ma verve de critique se trouve sans voix devant une telle maîtrise de l'humour potache, gamin et à références (et elles sont nombreuses). Bref euh... j'adore voilà !

Bilan :

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luciole du CDPN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire : ma saga préférée !
Y'a ce petit quelque chose dans l'ambiance qui fait que j'accroche plus à ces personnages qu'à n'importe quel autre héros de saga MP3.
Et puis, il y a bien évidemment les Guest-Stars qui sont presque devenues une marque de fabrique pour cette saga.
Quel régal d'entendre Dark Vador, Néo, Minus et Cortex ou les Tortues Ninja au détour de chaque épisode !

HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nebsus

Postulant
Postulant

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup cette saga, même si je trouve que le scénario s'embourbe dans les derniers épisodes. Et j'apprecie particulierment les clins d'oeil à different films ou series. ET c'est vrai que c'est une magnifique demonstration du detournement d'un humour infantil en quelque chose de distrayant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luciole du CDPN

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
HardMetal Alchemist, Pokémon - Brother my Brother

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, moi je trouve justement que le scénario est plus dévellopé dans les derniers épisodes.
C'était au début que je trouvais... ben qu'il n'y avait pas de scénario en fait...

HardMetal Alchemist : la plus grande parodie non-officielle de FullMetal Alchemist!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PéQu ze PolaQ

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand on réecoute l'épisode 1v1, y'avait pas de scénario (ou presque) mais tout s'étoffe ou fur et à mesure d ela saga, que ce soit le scénario, l'humour ou la qualité (kévin est de plus en plus con ).

Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures.
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nico & Matt (ont) a écrit:

N'ayant pas posté la moindre news et ayant plus ou moins déserté le forum, la rumeur de notre mort... Ou du moins celle de la saga, a commencé à circuler sur le net...
C'est pourquoi, en attendant des news plus complètes, je souhaite lancer une autre rumeur... Enfin ca n'en est pas une, puisque c'est vrai, mais ce serait cool que l'info circule aussi vite...^^
La saga continue ! Mieux, la suite est en écriture...
Mieux : la suite est super longue (c'est aussi pour ca que ca traine un peu)
Mieux : Y'aura un épisode 18 !!!
Mieux : d'autres trucs vont arriver aussi...

Voilà, j'en di pas plus pour l'instant, je vais essayer de poster une news bien complète sur le site d'ici peu, mais en attendant j'espère que vous êtes rassurés...

A bientôt donc !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils ont voulu dire "épisode 17"...

Quand j'ai reçu ce mail, j'ai littéralement explosé ! Adop continuuuuuue Youpidouwaaaa !
Very Happy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il y en a qui pensaient que c'était fini ??

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le Mago a écrit:
Je pense qu'ils se sont trompés et qu'ils ont voulu dire "épisode 17"...
Hum, je pense (j'espère) qu'ils ne se sont pas trompés : d'une part, l'écrite continue, d'autre part, il y aura un épisode 18.

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas non plus qu'il y ait une erreur. A mon avis, il y aura un épisode de plus que prévu initialement. Ce qui laisse encore plus de possibilités pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: