SynopsLive, le sujet officiel [Terminé]
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
1189 - Enregistré le : mer. 05 août 2009, 20:07
- A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir
. - Localisation : Mon sac de couchage.
Re: SynopsLive, le sujet officiel
Ouaiss Merci Inks 

-
Cornelius97
- Créateur

-
74 - Enregistré le : dim. 18 oct. 2009, 15:34
- A travaillé sur : Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).
Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag) - Localisation : Lille
YOUPIIIIII (si vous n'avez pas reconnu, c'est HALL...)
Je l'avais malheureusement ratée, ayant un concert ce soir-là. Mais désormais, c'est réglé grâce à la magie du différé ! (et aussi grâce à Inks)
Je l'écouterai sûrement Jeudi, car...c'est férié !!!
Je l'avais malheureusement ratée, ayant un concert ce soir-là. Mais désormais, c'est réglé grâce à la magie du différé ! (et aussi grâce à Inks)
Je l'écouterai sûrement Jeudi, car...c'est férié !!!
"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale...
Merci, c'est toujours agréable d'écouter un grand synops 

- InkS
- Comédien

-
274 - Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 19:30
- A travaillé sur : PSMP3 (Le conducteur).
Yodelïhey, Le Grand Synops 43 est dès-maintenant-tout-de-suite-là-hophophophop disponible au téléchargement (ci-dessous) et au podcast (abonnez-vous par ici) !
Bon différé à toutes et à tous !
Bon différé à toutes et à tous !
- Nameless Tea
- Créateur(trice)

Déjà ? Trop bieeeen ! 
J'avais malheureusement dû passer à côté, mais je vais me le faire dès ce soir !
Merci InkS !

J'avais malheureusement dû passer à côté, mais je vais me le faire dès ce soir !
Merci InkS !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
Merci inks ! (rapide dis donc
).
EDIT : hum, fail
).EDIT : hum, fail

- Nameless Tea
- Créateur(trice)

Ah... Tu m'as eu, vil pingouin ! J'aurais dû me douter que ça cachait quelque chose de louche... *groumpf*
Mais ça m'empêchera pas de l'écouter !
Mais ça m'empêchera pas de l'écouter !
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
En même temps, une émission de 4h ne pèse pas 140Mo 

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Une émission particulièrement chouette, pour aucune raison speciale, mais une alchimie, des sujets bien menés, bien traités, bien préparés.
Coup de coeur particuliers :
- La voix de InkS, toujours aussi radiophonique, mais c'est pas nouveau (quand je dis voix, je parle du tout : timbre, débit, dynamique, fluidité,...).
- La prise de voix de Kak dont la nouvelle configuration est particulièrement heureuse. La voix est claire, aérée et passe vraiment bien.
GG !
Coup de coeur particuliers :
- La voix de InkS, toujours aussi radiophonique, mais c'est pas nouveau (quand je dis voix, je parle du tout : timbre, débit, dynamique, fluidité,...).
- La prise de voix de Kak dont la nouvelle configuration est particulièrement heureuse. La voix est claire, aérée et passe vraiment bien.
GG !
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Blast a écrit :- La prise de voix de Kak dont la nouvelle configuration est particulièrement heureuse. La voix est claire, aérée et passe vraiment bien.
Ok, on prend note : faire en sorte que Kak soit malade pour chaque émission ^^
Twitter : @quinn_jolinar
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Oui ben je ne peux pas faire toutes les émissions parfaitement enrhumée avachi sur un lit qui n'est pas le mien dans un appartement qui n'est pas le mien. Pour le bien de ma santé en général et pour mon peu de courage qu'il me reste. Mais promis, j'essaie (ou essaierai selon les détails) tout ça.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Comme quoi, les meilleures conditions d'enregistrement ne sont pas toujours les plus idéales 

- InkS
- Comédien

-
274 - Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 19:30
- A travaillé sur : PSMP3 (Le conducteur).
L'archive téléchargeable de la soirée Le Grand Synops : 4 ans est encore en cours de paufinage dans nos locaux. Pour patienter, voici une photo presque en 3D prise au cours cette fameuse émission.

Photos : Kak Miortvi Pengvin | Animation : Signez
- Bardyl
- Neto-Rédacteur

-
:D:DC'est pas sérieux quand même tout ça

Mais c'est pour ça qu'on vous aime <3