Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 21:04  −  Sujet du message : Re: Monos Geek Faëries
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 304 posts
Inscription : 2 Juillet 09
Luciole a écrit:
En revanche, que s'est-il passé sur le sketch des chipolatas ? L'anti-pop était en vacances ? Ou bien c'était justement une démonstration de pourquoi il faut un anti-pop ? Cela expliquerait le nombre important de plosives dans les mots choisis (shampoing, chipolatas, ...). :D


Alors en faite non, avec les micros que je leurs avait passer il n'y aurait pas du avoir ce genre de souci, mais ils ont vraiment appuyer sur tout les "p". J'aurai du me montrer un peu plus exigent, mais bon, on était pas là pour ça. Le principal c'est qu'ils ont apprécier.

Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 21:29  −  Sujet du message : Re: Monos Geek Faëries
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Ce sont des bons sketchs, celui avec les invités très réussi :)
J'ai une question : qu'en est-il du mono de la BiblioMMOthèque, que deux personnes ont enregistrés ?

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 12 Juin 2011, 22:36  −  Sujet du message : Re: Monos Geek Faëries
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
25 posts
Inscription : 27 Janvier 09
Ah ben merci Luciole. Ça me touche :)
Au moins ça contre-balance avec mes piètres performances d'acteur ^^"

Waye
Le prince utilise sa sagesse et sa compréhension pour trouver miséricorde, courage, fermeté et splendeur qui feront sa beauté.
Il pourra alors s'affronter et s'accepter pour pouvoir accéder à son royaume.

Lisez l'épopée inspirée de la ChatBox de Synops : L'Odyssée de la ChatBox



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2011, 10:06  −  Sujet du message : Re: Monos Geek Faëries
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Aquatikelfik a écrit:
Content de voir que personne ne m'a reconnu dans le rôle du passager de la voiture qui règle le GPS. :smt005

Même en le sachant c'est impossible de reconnaitre... :D

J'aime évidemment beaucoup le mono Spécial Geek Faëries. Toutes ces guests dans un même mono est très très très bon. C'est déjà épique rien que pour cela.
Surtout entendre des voix qu'on n'entend pas en saga mp3 normalement, c'est vraiment quelque chose. :)
On ressent le côté décousu, c'est certain. Le côté "Tiens, on va te faire une p'tite place dans le mono", mais que j'ai justement trouvé très sympa. :D

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Juin 2011, 10:17  −  Sujet du message : Re: Monos Geek Faëries
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
Ark a écrit:
On ressent le côté décousu, c'est certain. Le côté "Tiens, on va te faire une p'tite place dans le mono", mais que j'ai justement trouvé très sympa.

Effectivement, c'est assez atypique pour un mono mais ça fonctionne bien.
Comme tout le monde j'ai bien aimé le gros mp3, avec un petit coup de cœur pour l'équipe du joueur du grenier et l'accent de JBX :D.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.101s | 19 Queries | GZIP : Off ]