Alors que dire d'autre que c'était génial. Enfin si je vais donc faire mon petit résumé des 3 jours de folie.
Vendredi :
Arrivé tranquille, je retrouve tout Magoyond qui m'aide à décharger tout mon matériel ( Merci à eux
), et c'est parti pour l'installation. Ensuite un peu le stress car voilà arrivé de JBX a qui je dois présenter le script que j'ai du refaire à l'arrache la veille. Mais après la relecture par le maitre, la pression est retombé. A 20h entré des gens pour les concerts, et l'arrivée au stand des personne personne. N'ayant pas prévue grand chose pour le soir, je décide quand même de leur proposer d'enregistrer un petite réplique ou 2 sur laquelle j'applique un petite modification avec un petit pitch. Cela à plutôt plu, et les gens ont jouer le jeu et ont même suivie un petit fil rouge ce qui à donner quelque chose sans queue ni tête, mais qui est bien marrant ( je ferai surement un petit tri que je mixerai et diffuserai ). Welf et Lili aussi y sont passer et nous ont fait 2-3 impros bien marrante 
A 23h, JBX est enfin là pour faire l'enregistrement devant une quarantaine de personne. Cela commence bien, avec un problème de pc. Mais ne se laissant pas faire ( et merci pour la patience de JBX et du public ), tout remarche et nous pouvons enfin commencer. Le tout ce passe au final bien et c'est vraiment le bonheur
Plus tard, Le Mago nous a rejoint et nous a improviser une petite séance de sur le divan, qui était quand même bien sympathique avec en plein milieu l'arrivé de Welf et Lili. Aspic nous enregistre un petit truc à son tour. Plus tard dans la soirée j'ai réussi à attraper Sparadrap pour lui demander si il pouvait de même enregistrer un petit quelque chose.
Petite pause après tout ça, puis à 4h du mat, je me décide enfin à mixer tout ça. Et grand merci à la personne qui resta pour me tenir compagnie pour le mixage. A 6h, le mix est fini, mais demande quand même les répliques des autres invité, que j'espère avoir dans la journée. Mais bon, en attendant, ce n'est pas grave, je vais squatté au bar faire un bonne cure de café en attendant l'ouverture à 10h du matin.
Samedi :
Arrivé d'Aqua à 9h, on retourne au stand pour préparer l'arrivé les visiteurs. Bon petit problème logitique pour commencer mais rien de grave, on arrive à tout organiser. Puis 10h, arrive quelque curieux arrive et au fur et à mesure de la journée, nous avons pas mal de participant, ce qui nous a fait très plaisir. Aquatikelfik a fait du bon travaille pour les scénarios

A 18h, les visiteurs s'en vont. et plus tard, Le joueur du Grenier, vient pour nous enregistrer un petit quelque chose suivi pas longtemps après de Gaëa et Oméga-Zellette. En fin de Journée, l'orage arrive et nous tourne autour. Il a fallu tout débrancher. Rien de bien gênant. Je n'ai malheureusement pas pu aller au concert de Magoyond et du Naheulband, je suis rester à la tente pour surveiller le matériel à cause de la pluie. Mais j'ai quand eu le droit à une bonne partie de Munshkin de 4h30 avec LPA et plein d'autre personne bien sympathique
Et enfin la nuit, j'ai pu profité un petit peu des activité de la nuit.Dimanche :
On recommence comme pour le samedi, mais cette fois la journée est plus calme. Un petit groupe d'amis est passé, et commencer à préparer leur petit script. Mais malheureusement pour eux ( et j'en suis vraiment désolé ), nous avons eu du mal à tout pouvoir faire dans la foulée, car nous avons été couper pour les interviews, l'arrivé de plusieurs invité du festival que nous devions enregistrer en priorité, et l'arrivé de PoC puis de plusieurs membres du Naheulband qui ont enregistrer des répliques improvisé totalement génial et par la suite un petit enregistrement avec les orgas. Puis la journée, ce termine déjà. Elle fut vraiment courte celle là

Finalement ce week end a été génial. Je remercie grandement toute les personnes qui sont venu et qui ont jouer le jeu. Normalement plein d'enregistrement vont débarquer dans les 2 semaines qui viennent donc le mono avec JBX, dont j'en profite à refaire un GRAND MERCI d'avoir accepter d'enregistrer ce mono. Ainsi qu'à Sparadrap, Gaëa, Oméga-Zellette, Le Joueur du Grenier, Pen of Chaos et le naheulband, Zelk et Lili, Le Mago, Aspic d'avoir participer à ce chaos improvisé, Et aussi bien sur les Organisateur des Geek Faeries de nous avoir reçu.
P.S. : Désolé pour ce gros pavé