Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 12:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 09:43  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 89 posts
Inscription : 7 Mars 11
Quel bordel... C'est ENORME ! J'ai failli faire un infractus...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 11:28  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Les 3 sont simpas :) Cependant j'ai peur que à l'avenir d'autre Neto Poops arrivent et sont réalisés par des personne un peu moins doué dans le domaine.
Se qui me faire alors, c'est que des sagas se retrouve "pourris" par des choses du genre. Est-ce vraiment digne des Netophonixien de détruire les créations des autres ?
Alors même si certain Neto poop sont drôle, je ne pense pas que c'est quelque chose à continuer a l'avenir.

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 11:38  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 461 posts
Inscription : 19 Juin 09
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Plus ou moins tout pareil que Kak. J'ai beaucoup aimé celui d'Adop', bien sympa ! \o/ J'avais un petit peu moins apprécié celui de Kiponie Stories, et puis voilà. :)

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 12:06  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 84 posts
Inscription : 15 Janvier 09
Spatio-temporel, Spatio_temporel, Spatio-temporel
Je suis un grand grand fan de cet humour absurde. J'avais bien aimé les deux précédents, et j'aime beaucoup ça aussi. C'est juste totalement fou et j'attends impatiemment que vous en fassiez d'autres \o/

Hey, moi j'écris des nouvelles : http://sites.google.com/site/podesteshome/
Lisez-les !
Yen a qui sortent de temps en temps
Et puis j'ai un blog : http://depodeste.blogspot.com/
Et puis, j'ai une voix
Je propose un vote.
Oui, j'étais aux joutes !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 17:03  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 6 Juillet 09
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Nighty a écrit:
Les 3 sont simpas :) Cependant j'ai peur que à l'avenir d'autre Neto Poops arrivent et sont réalisés par des personne un peu moins doué dans le domaine.
Se qui me faire alors, c'est que des sagas se retrouve "pourris" par des choses du genre. Est-ce vraiment digne des Netophonixien de détruire les créations des autres ?
Alors même si certain Neto poop sont drôle, je ne pense pas que c'est quelque chose à continuer a l'avenir.

Dixit quelqu'un qui a réalisé plusieurs "fenêtres de Diwan". :smt016

Sinon, c'est vrai que Knight est très doué, j'ai éclaté de rire pour ses deux poops x'D. Et Squill est moins doué, je n'ai pas ri du tout... En bref, Knight, j'en veux d'autre comme ça \o/
(et c'est quelque chose qui entre dans la catégorie bootleg, et ça, c'est beau.)

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:26  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 628 posts
Inscription : 6 Août 07
-:-- / -:--
Bumbeulpoop.
(fallait que je passe par celle la "^^)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 18:57  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 235 posts
Inscription : 8 Février 11
A travaillé sur :
Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)
Zip a écrit:
Dixit quelqu'un qui a réalisé plusieurs "fenêtres de Diwan". :smt016


Pas faux ^^ Mais bon on est plus dans le domaine où on modifie quelque chose, les petites BD sont des caricatures que des gens réalisent, les poops reprenne des choses déjà faite pour les modifier.
:D

Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 19:31  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adop + Bumbeulroot]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
83 posts
Inscription : 10 Novembre 10
Houlà, Nouveau Phénomène de Société Netophonixienne, à la World Of Netophonix ? En tout cas, ça ne me déplairait pas, j'adore vraiment xD .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 07 Juin 2011, 20:03  −  Sujet du message : Re: Neto Poops [RdA + Kiponie + Adoprixtoxis]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
30 ans · 58 posts
Inscription : 30 Juin 10
Nighty a écrit:
Mais bon on est plus dans le domaine où on modifie quelque chose, les petites BD sont des caricatures que des gens réalisent, les poops reprenne des choses déjà faite pour les modifier.


Ce qui fait justement la bonne poop d'une mauvaise poop c'est la valeur ajoutée, le montage. Tu sais il est possible de faire 1000 poops différentes avec un seul morceau, et elles sont souvents toutes aussi originales les unes que les autres. Ça représente du travail, de l'imagination.

Reprendre des choses et les modifier, c'est selon moi le principe même de la création. On prend des créations, on les modifies, on les assembles, on en coupe des morceaux... Et on fait une nouvelle création, qui servira probablement elle aussi à de nouvelles créations. Celui qui prétend créer de toute pièce n'est qu'un ventard ! x) (alors bien sur le plagiat, c'est autre chose, on modifie presque rien)

Bref, tout ça pour raconter ma life, et protéger mon hobbies :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.616s | 19 Queries | GZIP : Off ]