Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 07:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 13:57  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 686 posts
Inscription : 24 Septembre 07
Bien sympa ! Ça change de ce qu'on a l'habitude de trouver par ici, et ça c'est positif ! ;)

Tu enregistres tout d'une traite ou il y a un montage ?

Et puis mention spéciale pour la fin du jingle identique à celle de Baefwishes... :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 18:46  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Si cela peut arranger certaine personne, j'ai mis à jour le post avec le lien pour télécharger directement le fichier .mp3 (Faudra juste que je pense a donner des noms plus explicites à présent)

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 18:50  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 159 posts
Inscription : 13 Février 10
C'est vrai, une bonne et agréable amélioration niveau technique ;)
La seule chose que je peux te dire c'est : continue comme ça :smt006 :smt006

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 22:04  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
J'ai beaucoup aimé les 3 premiers. Bon lien avec l'actualité et un humour qui m'a bien fait sourire si pas rire. :smt023
Perso j'aurais rajouté un bed pour faire encore plus journal radio, mais c'est un détail.

Par contre le dernier ne m'accroche pas du tout. La diction est trop rapide, et ça a un coté "cul entre deux chaises" : ça ne ressemble pas à une fiction audio, sans mise en scène, ni à quelqu'un racontant une histoire en faisant les différentes voix et on sens quelques hésitations et improvisatins.
C'est un peu dommage parce qu'il y a quelques traits d'humour chansonnier fort interessants.

Néammoins, la démarche pour trouver ton style est fort interessante, ta prise de son est plus que correcte et ta voix passe bien. Nul doute que tu vas rapidement produire des incontournables qu'on écoutera en boucle pour le plaisir.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010, 14:15  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Merci pour ton retour Blast.

En effet le dernier, sous forme de sketch, rend moins bien...

Aprés c'est aussi une histoire de goût et de culture. Mes chroniques sont axés sur l'actualité (et parfois la politique). Donc difficile de rire d'un jeu de mot sur les roumains si on ne sait pas qui est Besson par exemple. Mais c'est aussi pour cela qu'il y a différent style de comique avec leur propre public.

En tout cas je suis content de vos retours et de vos encouragements. Cela va me motiver encore plus à bosser.

Comme je l'ai dis, j'aime écrire, partager et faire rire. Je ne demande rien en échange ;). Mon but est d'arriver à faire des chroniques de qualité et d'en faire profiter tout le monde (et pourquoi pas un jour buzzer ;) ).

Pour le moment je vais donc continuer à écrire des chroniques dans le style et la forme de la 3ieme (avec enchainements). A côté de cela je travaillerai sur l'écriture de sketch.

Merci à vous

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Nov 2010, 00:05  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Avec un peu de retard, voici la chronique de la semaine.

-:-- / -:--

En Téléchargement

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2011, 19:52  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Bonne année 2011 !

Voila une courte chronique pour commencer l'année:

-:-- / -:--

En téléchargement

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 13 Fév 2011, 02:40  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 14 posts
Inscription : 29 Décembre 10
A travaillé sur :
Framby Story BA et Episode 4 (Sakura)
J'ai tout écouté d'un coup, donc tu dois avoir un p'tit truc qui accroche quand même. Quoique je m'intéresse beaucoup à la politique aussi, c'est agréable de voir les choses sous un autre angle que celui des journalistes ^^ Et le format cours, et les enchaînements permettent de ne pas décrocher.

J'ai bien aimé le "Air Sarko One" dans l'avant dernier ^^ C'était une bonne idée.

Et pour le dernier, on voit que tu t'ai fais plaisir. Ce n'était pas vraiment de l'info remaniée, mais de petites révélations croustillantes tout droit sorties de ton imagination ^^

En tout cas j'attends la prochaine chronique avec impatience ^^

J'a


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 21:18  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Merci beaucoup. Ca fait plaisir :)

J'ai beaucoup de travail en ce moment mais je m'y remet dès que possible. Promis!

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 21:51  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 30 posts
Inscription : 11 Mars 10
Avec beaucoup de retard me voici de retour, pour de nouvelles chroniques :D

Vous noterez qu'il y a une légère différence contrairement aux précédentes.

Elle est courte mais n'hésitez pas à commenter, diffuser si vous aimez!

-:-- / -:--

En téléchargement

Ps: je travaille actuellement sur un blog ou je posterai tout mon travail

Episode1 - scène1 - Scénario : 100% - Enregistrement : 100% - Montage : 90 %


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juin 2011, 23:10  −  Sujet du message : Re: Les chroniques d'Enrike
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 ans · 14 posts
Inscription : 29 Décembre 10
A travaillé sur :
Framby Story BA et Episode 4 (Sakura)
Pas mal ^^ c'est vraiment tout frais. Bravo pour tous ces enchainements qui lient l'actualité ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 3.339s | 19 Queries | GZIP : Off ]