[Video perso] Rogue l'incompris?
- Mace
- Créateur

-
335 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 18:17
- A travaillé sur : Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
[Video perso] Rogue l'incompris?
salut! je viens vous partager un nouveau delire.Une parodie video d'Harry Potter enfin surtout de rogue car c'est lui qui est mis a l'honneur.
http://www.dailymotion.com/supersims2/v ... arodie_fun
http://www.dailymotion.com/supersims2/v ... arodie_fun
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
y'a du soufle dans les voix, le son est trop bas, ce qui fait qu'on monte le son a fond et d'un coup y'a "laisser entrer le soleil" qui résonne dans toute la maison parce que c'est trop fort
sinon, c'était assez marrant je l'avoue surtout le "ce que vous pouvez etre imature"
sinon, c'était assez marrant je l'avoue surtout le "ce que vous pouvez etre imature"
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
je pense que ca dépend des haut-parleurs si le son est mauvais ou pas

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
C'est justement ce qu'un bon mixage va éviter.
Bien sûr, il y aura des différences d'un systeme à l'autre, mais si le son est bien mixé avec une dynamique pas trop grande et les crêtes qui flirtent avec le zero dB, on devrait bien entendre que ce soit sur des oreillettes, un bon casque, des hp de portable, des multimedia ou la chaine hi-fi de papa.
Bien sûr, il y aura des différences d'un systeme à l'autre, mais si le son est bien mixé avec une dynamique pas trop grande et les crêtes qui flirtent avec le zero dB, on devrait bien entendre que ce soit sur des oreillettes, un bon casque, des hp de portable, des multimedia ou la chaine hi-fi de papa.
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
Quand j'ai vu ce topic je me suis "qu'est-ce qu'il a encore fait mace...."
Et bin j'ai pas été déçu, encore un beau montage à la con comme on les aime ><
"Tu oublies les rats crevés dans ton polochon"
c'est immonde.
Encore, encore !
PS : c'est c'est "é" à la fin de "réaliser par".
Et bin j'ai pas été déçu, encore un beau montage à la con comme on les aime ><
"Tu oublies les rats crevés dans ton polochon"
c'est immonde.
Encore, encore !
PS : c'est c'est "é" à la fin de "réaliser par".
Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)