| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1548 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Par MP, plutot : A cause d'un virus, j'ai du désinstaller MSN =s _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1646 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
C'est pour ça que t'es plus sur MSN  _________________
 |
|
|
 |
Mr Linus Gale
Créateur

H/F:  Inscrit le: 12 Mai 2007 Age: 19 Messages: 82
A travaillé sur : NKV International, Banal Reality VI
|
|
| Ok pas de souci je te contacterais plus tard pour le preneur d'otage, c'est à dire quand j'aurais écris le scénario ^^ |
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 209
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Bonjour, moi il me manque la voix d'un lieutenant space marine et, vu le brio avec celebo fait celebo( euh???) je lui dit que je suis interressé par son annonce... _________________
[ |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1548 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Je t'ai répondu par MP  _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Pour le preneur d'otages, je peux te faire des voix sans aucun problème, mais pour la voix féminine, c'est à toi de voir : écoute le début de ma bande annonce (http://celebo.free.fr/dgsce_bande_annonce.mp3), et dis-toi que je ne peux pas rendre une voix plus féminine que celle-ci =s
Donc c'est à toi de voir si tu veux ce genre de voix où l'on sait très bien qu'elle est modifiée. _________________
|
|
|
 |
|