[Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
http://www.youtube.com/watch?v=oSAy7KMKTKg
Où mes doigts en pantalon se chamaillent sur une musique de Aspic.
EDIT : Je suis tout seul pour réaliser ça. Le tournage était marrant avec moi même. Je précise juste : je cadre l'entièreté du court tout seul. Et mes doigts restent mes doigts.
Où mes doigts en pantalon se chamaillent sur une musique de Aspic.
EDIT : Je suis tout seul pour réaliser ça. Le tournage était marrant avec moi même. Je précise juste : je cadre l'entièreté du court tout seul. Et mes doigts restent mes doigts.
Modifié en dernier par Squill le ven. 13 mai 2011, 22:56, modifié 1 fois.

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
-
Nighty
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste) - Localisation : France
Ahah ! Génial ! Ça devait être marrant le "tournage" 

Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
http://www.youtube.com/watch?v=ROViTHbpF_8
Où un trailer test d'ambiance bon enfant fait son apparition
Où un trailer test d'ambiance bon enfant fait son apparition
Modifié en dernier par Squill le mar. 17 mai 2011, 18:00, modifié 1 fois.

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
Quand je vois cette vidéo et celle avec les doigts, j'imagine un incruste qui se ramène brusquement et découvre la situation...étrange.
Nan sérieux, c'est vraiment trop con mais ça fait un bien fou !
Nan sérieux, c'est vraiment trop con mais ça fait un bien fou !
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
C’est con ! C’est gravement con !
…Mais que c’est bon !
Les doigts sont trop longs à mon gout pour ce type de bêtises, mais les gobelets !
…Mais que c’est bon !
Les doigts sont trop longs à mon gout pour ce type de bêtises, mais les gobelets !

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld
-
Kalya
- Comédienne

-
461 - Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 22:20
- A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
"Aha ! Je suis le méchant ! " "Oh mon dieu, il est le méchant !" "Je suis le héros !" Ca me fait légèrement penser aux Inconnus (regarder à 1min).
Et sinon, il y aussi du Jaguar Force (à 20sec) nan ? xD
+1 Istria. C'est très con.
Bien marrante encore une fois cette petite vidéo ! \o/
Et sinon, il y aussi du Jaguar Force (à 20sec) nan ? xD
+1 Istria. C'est très con.

Bien marrante encore une fois cette petite vidéo ! \o/
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Inspirant comme exercice de post prod et de synchro avec les images, mais est-ce toi qui l'as réalisé ? Dans le cas contraire c'est un peu hors sujet. Ici on parle de nos videos.
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
Ah c'est les nôtres, ok pardon, comme je viens pas souvent sur ce topic j'ai pas fait attention 

- Froke
- Créateur

-
150 - Enregistré le : ven. 26 juin 2009, 12:17
- A travaillé sur : Left4Dead
Débris de l'Espace - Localisation : Aix en Provence
Ouais, elle est sympa cette vidéo, jme suis bien marré avec la nana du frisbee...
Sinon, j'ai réalisé ce petit Teaser qui est un avant goût du court métrage que je dois faire (avec des amis) pour un projet de communication pour mon IUT. (Entre nous, le cours de communication est surement un de mes préférés, avec le C++ je pense
)
http://www.youtube.com/watch?v=q0splgDWF6c
Voilà, c'est très loin d'être parfait, mais je pense que c'est assez sympa, qu'en dites vous ?
Sinon, j'ai réalisé ce petit Teaser qui est un avant goût du court métrage que je dois faire (avec des amis) pour un projet de communication pour mon IUT. (Entre nous, le cours de communication est surement un de mes préférés, avec le C++ je pense
http://www.youtube.com/watch?v=q0splgDWF6c
Voilà, c'est très loin d'être parfait, mais je pense que c'est assez sympa, qu'en dites vous ?
-
Yohan
- Comédien(ne)

- A travaillé sur : Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Es-ce-que tu nous prépares un Left 4 Dead grandeur nature ?
Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.
- Froke
- Créateur

-
Haha, eh bien d'une certaine manière oui, disons qu'il y aura des zombies, mais le scénario sera quand même plus évolué !
Enfin, il faut savoir que ce Teaser est plus un délire qu'autre chose, c'est aussi un test, pour m'attaquer à la bande annonce qui sera sérieuse.
Au passage je remercie Aspic (Arnaud Condé) pour la musique(Enfin, je lui ai juste piqué une musique, mais bon, elle était faire pour ça !)
Enfin, il faut savoir que ce Teaser est plus un délire qu'autre chose, c'est aussi un test, pour m'attaquer à la bande annonce qui sera sérieuse.
Au passage je remercie Aspic (Arnaud Condé) pour la musique(Enfin, je lui ai juste piqué une musique, mais bon, elle était faire pour ça !)
- Imagic
- Recrue

Oh mon dieu, sont géniales toutes vos vidéos. Squill tes délires m'ont pliés en deux, si c'est pas en quatre x)
-
Dzimy
- Créateur

-
521 - Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 22:48
- A travaillé sur : Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Petit clip en stop-motion sur une chanson de Metronomy
j'me suis amusé à faire ça, mais je pense en faire d'autres plus élaborés.... en tout cas, laissez moi vos avis (si vous aimez pas la musique, désolé ^^)
j'me suis amusé à faire ça, mais je pense en faire d'autres plus élaborés.... en tout cas, laissez moi vos avis (si vous aimez pas la musique, désolé ^^)
- Froke
- Créateur

-
Alors voilà, j'ai (enfin) finit mon court métrage, donc j'en profite pour vous partager le liens pour que vous puissiez le visionner : The Game
N'hésitez pas à me donner votre avis, mais soyez conscient du fait que c'est ma 1er réalisation audiovisuel et que je ne suis qu'un débutant en la matière.
Merci
N'hésitez pas à me donner votre avis, mais soyez conscient du fait que c'est ma 1er réalisation audiovisuel et que je ne suis qu'un débutant en la matière.
Merci