Alors !
@Misterfox:
"Ce n'est pas de la provoc' et je ne suis pas une "tarlouze" (

), je tiens seulement à ce que tu te rends compte de l'immensité de la tâche qui t'attend, et de la "décontraction" (presque de la prétention) dont tu fais preuve devant cette tâche."
Moi je l'ai vu comme ça. Si je suis "détendu", c'est que c'est une éventualité de creer une team !
"Si j'ai bien compris, pour toi, le timbre compte plus que le jeu (exactement l'erreur que font la majorité des doublages amateurs). Soit. C'est un choix. Mais du coup, il va te falloir caster un nombre CONSIDÉRABLE de gens, si tu tiens à chercher le timbre plus que le jeu d'acteur. Parce que si trouver un comédien de talent est déjà pas facile en soit, trouver quelqu'un avec un timbre particulier l'est encore plus. Enfin bon, c'est ton choix.
Encore une fois, je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux. Je dis juste que "ce n'est que folie"

!"
Pas du tout, mais je pars également du principe que dans la sagasphère, on a tous au moins une expérience pour le jeu d'acteur.
"PS : La "version internationale" est distribuée aux différents pays par le studio d'origine. C'est pas le genre de truc qui circule sur la toile."
Ah bah je me disais aussi...
@LSN:
"Je ne répondrai pas à tout, parce que ça t'a pris de répondre à tous mes arguments en faisant un gros pâté, et que je trouve ça assez désagréable. De toute façon, on tournerait en rond, car je te répèterais à peu près tout ce que je t'ai dit."
Désolé mais sur le coup j'ai pas fais gaffe à ce détail.
"Par contre, ça, j'y réagis : le streaming, contrairement à ce que tu sembles croire, n'est pas plus légal que d'autoriser le téléchargement du fichier."
Oui mais je pense que visionner le fichier est moins grave que de permettre à tous de le télécharger...
"Je pensais que les gens étaient à peu près aussi tolérant que KMP ici, visiblement non, y a encore des tarlouzes dans le coin..."
"Félicitations, en effet, traiter les gens de tarlouze tout en précisant que "vous" et "nous" sont bien deux communautés distinctes, direct, on a envie d'aller dans ce sens ! Bien joué o/ !
Et cessez de parler de tolérance et de vous placer en victime, j'en ai assez de ça. Odioart n'est pas un gros tas de types maltraités par les méchants démons de Netophonix. Quand on "tape" sur un type qui se trouve être, par un malencontreux hasard, Odioartien, c'est qu'il l'a mérité. Venir nous faire un esclandre parce que peut-être qu'une personne a trouvé malin de poster sur Odioart, ça TE regarde, pas de quoi venir balancer des insultes bas de gamme sans aucun lien avec le problème."
Euh petit malentendu, je ne me plains pas du Néto mais juste du membre (ou en tout cas ceux qui pensent comme lui) qui s'est bien amusé en faisant ça. Donc effectivement j'ai été trop violent mais je pense que justement il ne devrait pas y avoir de scission mais vu que beaucoup le pense on peut pas faire autrement. En revanche je n'ai rien contre ceux qui comme toi ou Misterfox pensent que c'est un projet fou ou bien con, vous avez raison et je le reconnais mais j'ai quand même envie d'essayer.
@Papy Al
"Tu veux uniquement faire un épisode pour voir ce que ça donne ? Ok, voyons qui apparaît dans l'épisode 1 de Bleach.
- Ichigo
- Narrateur
- Rukia
- Useless guy #1
- Useless guy #2
- Chef des useless guys
- Fille fantôme
- Fantôme trentenaire
- Papa Kurosaki
- Karin
- Yuzu
- Hollow
Je te cite tout ça de mémoire, si ça se trouve ils sont plus que ça. Nous avons donc 12 personnes. Autant ça remplit plus ou moins ton quota de la dizaine de volontaires, autant TOUS tes volontaires devront avoir le même timbre vocal que les personnages ci-dessus, si j'ai bien suivi le raisonnement. Sans oublier que ce n'est que l'épisode 1 ! Par la suite, encore plus de personnages vont se greffer à l'histoire et ça m'étonnerait que tes volontaires aient 42 timbres de voix différents.
Donc j'admets être dans les premiers à cracher sur la VF, mais ton projet me semble encore plus mal parti qu'une sale VF :/
En revanche, si ton projet marche bien, tu pourras nous mettre des bonnets d'âne et nous balancer un grand "Ha, ha, ha, je vous ai bien n*qués.""
Bah j'ai jamais dit que ça serait une partie de plaisir hein

J'avais mentionné Bleach au départ car aux yeux de beaucoup, c'est une des pire VF qui existe mais j'avais un apriori au niveau des voix donc j'y pensais pas trop mais je me suis fait entraîné dans le mouvement

Euh non je ne dirai pas ça dans l'éventualité où ça marche
@Vulcain:
Je suis quand même pas fou au point de mettre ça sur Youtube !

Merci pour tes infos en tout cas, ça donne une bonne idée !
@KMP: Désolé, j'en ai parlé mais pour qu'on ne prenne pas mes dires pour ce qu'ils n'étaient pas, je précise d'ailleurs que cet avis est le mien et n'engage occunement Odioart.
PS: Problème pour les citations dans les posts, désolé que ça ne soit pas présentable...