Un western !
Assurément du bon boulot.
La prise de son est propre et la musique est super bien choisie et bien mixée.
J'aime beaucoup la dynamique. Mais il faudra peut-être envisager compresser (un peu) le mix final pour tes prochains épisodes si tu approfondis la mise en scène et les bruitages, parce qu'au casque, dans le silence, c'est génial, mais dans le bus, on risquera de passer à coté des détails. Ceci dit, c'est un choix du réalisateur, donc il ne faut pas prendre ce conseil qu pied de la lettre. Trouve ta propre signature sonore.
Donc, hormis les 30 secondes vides à la fin de l'enregistrement, je pourrais pointer une petite erreur classique dans la gestion de la stereo : le "Winston ! Dans mon bureau !" est 100% à droite, ce qui n'est pas crédible au casque puisqu'on a l'impression qu'une oreille est soudain devenue sourde. En général, il faut éviter les panoramiques supérieurs à 60-65% ou utiliser le
décalage de phase pour les sources de son situées aux extrèmes.
Pour les bruits de bottes qui suivent, j'ai aussi l'impression qu'ils sont fort à droite (des bruits de botte à l'extrème droite, on frôle le point Godwin

)
Dans le bureau du boss, la stereo est de nouveau un peu large. Soit ils sont dans un très grand bureau et ça manque alors de reverbe, soit ils sont dans un bureau à taille raisonnable et le boss devrait être (un peu) moins excentré.
Concernant les bruitages, ce qui me "dérange" c'est surtout le bruitage d'ambiance. J'ai plus l'impression d'être dans un saloon ou un coctail mondain que dans une salle de rédaction, mais il faut reconnaître que c'est un peu secondaire dans cette histoire courte, c'est vraiment en deuxième écoute analytique que je peux dire ça.
Je termine en pointant un ultra-détail : si on entend bien le corps tomber, on n'entend pas la chute de l'arme

Mais je chipote, je chipote et te donne l'impression que c'est mauvais. Pas du tout ! C'est bon, très bon même. L'ensemble est équilibré et super plaisant à écouter. Et surtout ça donne envie d'entendre la suite.
Good job !