Les personnages sont "attachants" dès le début, et cet "épisode d'exposition" amène assez d'informations pour donner envie d'écouter la suite.? C'est un peu comme du théâtre, quoi

Bonne continuation, Nico & Matt !

).
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Vous avez rendez vous sur le channel à 21 heures. De ce moment à 21 heures 30, vous pourrez télécharger l'épisode tranquillement. Et à partir de là, écoute collective toute tranquille... Et 5 minutes après la fin de l'épisode, hystérie collective, commentaires en fouillis, culottes de fans qui volent, discussions avec les faiseurs... Bref, de tout et presque n'importe quoi jusqu'à pas d'heure. Et si vous n'êtes jamais venus sur le channel, passez dès maintenant pour y faire un petit tour. Ca vous permettra de découvrir et de régler les éventuels problèmes sans prise de tête.

http://www.adoprixtoxis.com/xantah/index.html a écrit :Y'aura-t-il toujours des clins l’oeil à des films ou autre ?
-On ne pourras pas s'en empêcher ^^

", Adamas Samud

), malheureusement je l'écouterais soit tard le soir, soit le lendemain, mais je l'écouterai ! 
JDR a écrit :j'ai fais un tour sur la FAQ de Xantah et j'ai vu une toute petite faute !
JoHoward a écrit :Avec un peu de chance, il sera fonctionnel pour l'évènement... ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités