Cette derniere s'appellera "Faible 2", et sera une parodie du jeu video Fable 2.
Cette parodie suivrera globalement la meme quete que le jeu mais avec quelques variantes.
Je compte réaliser cette saga en deux parties:
- La premiere sera l'aventure de 2 heros du bien (une pure morale et un impur moral).
- La deuxieme sera la meme aventure mais par 2 heros du mal (un impur immoral et une pure immoral).
L'objectif que je me suis fixé est de changer le cours de l'aventure selon les actions de nos deux groupes. si vous connaissez le jeu, vous savez que les decisions du heros influence le cours de l'histoire.
Le premier probleme est que je n'ai plus de xbox 360 et donc que je dois seulement me remémorer toute l'histoire
Le second probleme est que c'est assez difficile de diversifier suffisament les deux aventures pour ne pas avoir trop de répétition.
Le troisieme est que je n'ai pas tout le materiel necessaire pour réaliser la saga, mais ce probleme sera "normalement" réglé dans quelques mois.
Le quatrieme est que je suis seul pour realiser la saga, ça risque de ce sentir dans les voix mais je ferai avec.
Cette saga sera assez humouristique (enfin j'espere^^) et bien sur fantastique et aventure.
Voila, j'attends vos avis sur mon idée
J'aimerai savoir si c'est vraiment une très mauvaise idée et que je ferai mieux de tout arreter maintenant, ou que c'est une assez bonne idée.