Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin 2025, 01:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 17:17  −  Sujet du message : [idée] La quête de Slaniosh
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 3 posts
SYPSONIS :
L'histoire de 4 aventuriers qui ont reçus le commendement de retrouver Slanoush, Qu'est ce que Slaniosh ? Comment ces 4 aventuriers ratés vont réussir leurs quête.

HISTOIRE :
Alors que ces 4 personnages parlent ils entendent la voix de Dieu qui leurs donne le commendement de retrouver Slaniosh (une montagne celeste) car un démon s'en est emparé. Ils devront faire face a de nombreuses épreuves (envoyés par Dieu ou alors a cause de leurs gaffes accidentelles). Vont-ils réussir leur quête ???
PERSONNAGES :
Un mercenaire : le loser du groupe avec ses vanes pourries. Très grand, très mauvais dragueur un peu coincé et peu sportif : le mec raté type. Il déteste la nature et les elfes. Il est alcoolique.
Un nain : le rigolo de la troupe, il est très beau, petit, très intelligent et très serviable. C'est un très bon dragueur il chasse et pêche a la perfection, il deteste la bière et les chiantos. Il aime la nature et les elfes. Il est respectueux des humains : un nain casiment parfait (il est maladroit).
Un elfe : une magnifique créature, grand et belle, bête mais gentille. Elle aime les mercenaires mais déteste les nains (pourtant le nain et l'elfe vont se rapprocher...). Elle adore le coca et les chewing gum ainsi que les produits naturelle. Elle ne sait pas lire et est étourdite.
Un magicien démoniaque : un démon incarné avec son rire démoniaque. Il fait si peur aux enfants qu'il a travaillé dans un train fantôme. Il est adepte de la baston, des gadgets et des sorts inutiles. Il a de grandes connaissance et est adepte des prophétie.

PHYSIQUE :
Le mercenaire est grand et barbu, ses yeux sont verts, il est franc. Il est assez jeune (=25 ans). Il ne se déplace jamais sans son trèfle porte bohneur.
Le nain est petit, il a les yeux bleue, il a 22 ans et a un faible pour les produits Durandil.
L'elfe est grande et mince elle aime les hommes viriles. Elle a les yeux verts.
Le magicien est grand, il a les yeux verts et ne se déplace jamais sans sa cape.

LIEUX :
Pas de lieux précis.

RECHERCHE DE CO-PRODUCTEUR(S) ET EVENTUELLEMENT DE SCENARISTE(S)

J'attend vos remarques et vos critiques avec impatience.

[scroll]Bébert[/scroll]

Les donjons de naheulbeuk c'est [strike]géniale[/strike] SUPER

Dernière édition par bebertdu58 le Dim 24 Avr 2011, 22:18, édité 3 fois.

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 17:40  −  Sujet du message : Re: [PROJET] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Pour l'instant ça me fait énormément penser à un scénario typique de SOCQATOA.

J'attends de voir ce que ça va donner, mais je reste sceptique.

Mirlipili, quoi.

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 19:07  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
2 posts
je peut faire une partie du scénario mais j'ai besoin de tes bases :smt045

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 20:45  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 469 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Hmmm dites-moi... Slanoush n'est-il pas un dieu lubrique de la terre de Fangh? :smt017

Il me semble que Pen of Chaos a déjà utilisé ce nom pour une divinité Fanghienne, personnage parodique de Slanesh de Warhammer je présume. :)

Enfin bref, après je sais pas si ça a vraiment de l'importance, mais bon, c'était juste pour te mettre au courant, bebert. :D

Image
Image

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 20:54  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Recrue
Recrue
29 ans · 93 posts
A travaillé sur :
Pas de saga MP3 en cours
J'ai l'impression que ta saga va faire un mélange entre Kingdom paf pour les perso. (désolé Isthun ^^ ta saga est vraiment bien pourtant, j'aime beaucoup) et le donjon de naheulbeuk pour la trame en elle même et pour le scénario. Certes ce n'est qu'une impression, mais j'attends d'écouter tes épisodes pour savoir :) bonne chance

Chroniqueur BD pour Radio Gâtine : Manga BD Show
Rédacteur pour Comixtrip
Responsable de 9TH ART et chroniqueur sur Parlons peu, parlons Rôle Play sur Radiosphère

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 21:19  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
27 ans · 3 posts
Merci Isthun et Keymero.
Tu as raison Isthun je viens de vérifier, je vais changer sa tout de suite :)

[scroll]Bébert[/scroll]

Les donjons de naheulbeuk c'est [strike]géniale[/strike] SUPER

Message Publié : Dim 24 Avr 2011, 22:16  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slanoush
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 469 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Keymiro a écrit:
J'ai l'impression que ta saga va faire un mélange entre Kingdom paf pour les perso

Bah du moment qu'il y a pas de canard ou de junkie, hein... :smt040

Image
Image

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 19:47  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slaniosh
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 164 posts
A travaillé sur :
L'Ombre des Loas
La Marée Verte
Si tu veux, je peux participer au scénario
1- Parce que c'est mon seul pouvoir en ce moment
2- Je suis fan de warhammer ;)
Et puis, je suis très libre... Pour le scénar, bien sûr;D
Bon, et si tu me permets, je pense que certaines choses peuvent changer dans ton histoire.

Je conseille en ce moment les conseils de Suki.

Message Publié : Ven 29 Avr 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slaniosh
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Je suis septique. Pour que ta saga soit bien, il lui faudra beauoup d'originalité dans les répliques et les situations, parce que l'idée a déjà été de nombreuses fois exploitées.
En tout cas, bonne chance!

Image

Dernière édition par Serwyn le Jeu 05 Mai 2011, 17:15, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 04 Mai 2011, 18:31  −  Sujet du message : Re: [idée] La quête de Slaniosh
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 54 posts
A travaillé sur :
The Eden War
Hola! Ton nain à vraiment une personnalité et un physique differente de ses confrères^^
Les personnages sont assez originaux (je parle pour le nain et le mercenaire).
Moi j'ai peur qu'il y ai un peu trop de plagiat sur le Donjon de Naheulbeuk, sauf si justement tu compte integré volontairement tes personnages dans l'univers Naheulbeukien (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit^^).

En tout cas ça à l'air pas mal du tout, je veux bien (essayer) de te donner quelques idées, tu sais ou me contacter ;)

« Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité. »
de Alphonse Allais

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]