Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 19:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 10:01  −  Sujet du message : [Mono] Enigma in Senatu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Aujourd'hui, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, je vous présente un mono de mon cru : Enigma in Senatu.

En fait, j'hésite à dire mono car il a plus l'aspect d'un one-shot. Mais il est trop long pour un simple mono et trop court pour un vrai one-shot à mon goût...
Enfin bref...

J'ai réalisé ce mono/one-shot dans le cadre scolaire : notre professeur de latin nous a demandé d'écrire une nouvelle policière se déroulant dans la Rome antique. J'ai ensuite proposé d'adapter la mienne en format MP3, et voilà ce que ça donne :

La bande-annonce (1'35")
-:-- / -:--

Le mono/one-shot (10'25")
-:-- / -:--

Voilà, il est disponible également sur mon site : http://cornelius97.jimdo.com/monos-mp3/one-shots/

Les musiques sont de ce cher Aspic, ainsi que de JBX !

Bonne écoute !

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 11:25  −  Sujet du message : Re: [Mono] Enigma in Senatu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Well well well...

Y'a du bon et du moins bon dans tout ça.

Déjà, on dirait que tu enregistres dans une boite à chaussures sous ton oreiller tellement y'a de basses fréquences. J'ai également remarqué un bruit de fond assez important pendant que tu parlais, ainsi que quelques bruitages un peu kitsch pas très bien intégrés. Le rythme est un peu mou, mais j'ai entendu pire.

Malgré ça, ta diction est bonne, et les prises sont pas si crades que ça malgré ce que j'ai pu en dire (disons que j'ai remarqué que tu te débrouillais pas trop mal pour essayer d'enrayer les difficultés rencontrées).

C'est donc largement perfectible, mais j'ai apprécié le travail effectué et les compromis choisis, ça s'entend. :)

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 17 Avr 2011, 11:34  −  Sujet du message : Re: [Mono] Enigma in Senatu
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 74 posts
Inscription : 18 Octobre 09
A travaillé sur :
Créateur :
Le Prophète du Monde Perdu (en cours) ; Outside (Saga de l'été 2011) ; Odyssey : Au cœur de l'univers (bientôt).

Acteur :
Duke Niké II-11 (Aslag)
Merci pour ton commentaire ! :)

En ce qui concerne les basses fréquences, je pense que c'est à cause de mon micro (intégré à mon casque) : quand j'ai enregistré mes voix pour ce mono, je parlais avec le casque sur les oreilles, donc le micro très près de la bouche... Désormais, j'enregistre en plaçant le micro un peu plus loin, et ça rend mieux !

Le bruit de fond, c'est mon ordi... Un vieux Acer TravelMate qui évacue une quantité époustouflante d'air à la minute. Au fil du temps, je me suis habitué à son ronflement sonore. J'essaie de cacher ce bruit le plus possible pendant que j'enregistre et même après, mais il y a toujours quelques restes... Il y a aussi à prendre en compte que mon micro n'est pas d'EXCELLENTE qualité (pas du tout), mais bon, on fait avec ce qu'on a...

"La seule chose dont il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti." Gandalf le Gris

Je suis partant pour des petits rôles dans vos sagas, afin d'améliorer mon jeu d'acteur ! Attention, n'attendez pas une qualité sonore optimale... ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.294s | 17 Queries | GZIP : Off ]