*se souvient avoir postulé il y a pile un an, pas de réponses*
Enfin dans tous les cas : Guitaréro est bel et bien de retour visiblement, et ça c'est une bonne chose.

A suivre donc.

En gros, je suis mort de rire (Une parodie de parodie, c'est énorme)

)
)

. Je n'ai fait aucunes allusions à quelque chose d'illégal, mise à part au "rire" simplifié en langage sms et je m'en excuse 

mozzrack a écrit :Le streaming serait illégal ???? Si c'était le cas il n'y en aurait pas autant.
Très marrant, très marrant !"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

ARH a écrit :EDIT : Je l'attendais celui-là

Le tout dans des épisodes bourrés d'humour, avec chacun une unité scénaristique (trèèès bon point selon moi) et beaucoup de guests très classes. Tu recules devant rien, tu n'hésites pas à mettre ce qui te fait rire, tu donnes beaucoup d'espace à ton personnage pour qu'il se développe... C'est bon, c'est très bon, et c'est la saga que je préfère parmi celles que tu as créées... Juste devant les M.A.H.A. 

Mi-tutoriel, mi-making of, voici une vidéo réalisée, à la base, pour teaser Access Saga 7, mais qui finalement, sans le vouloir, donne quelques conseils lors de l'enregistrement d'un personnage.
Cliquez ici pour voir la vidéo
Enjoy
!
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

, et super vidéo 

Si tu as peur que ça sature, baisse le volume d'entrée du micro 

Misterfox - Mer 13 Fév 2013, 14:44 a écrit :Ce n'est pas une blague (en plus on est même pas le 1er avril), Access Saga 7 est ENFIN fini !
Après 4 ans de pérégrinations, il était temps !
Donc, pour reprendre l'image que j'ai mise sur mon site :
(image : ./Netophonix - Le forum • Voir le sujet - Access Saga-7_files/title.png )
Voilà. Si vous voulez en savoir plus, je re-précise dans la news vidéo!
Sauwk - Mer 13 Fév 2013, 15:13 a écrit :Je suis tellement heureux que mon cerveau viens de lâcher...
C'est une exellente nouvelle!
Lionel_B - Mer 13 Fév 2013, 15:32 a écrit :Cool ! Enfin la suite!
Misterfox - Dim 17 Fév 2013, 18:35 a écrit :Épisode 7 ENFIN disponible ! Les bonus promis arriveront sous peu!
Ark - Lun 25 Fév 2013, 16:19 a écrit :C'était très étrange à écouter. J'avais l'impression d'écouter quelque chose de nouveau mais qui date d'il y a 3 ans. C'est pas banal ça.
J'ai d'ailleurs du coup était très perturbé d'entendre du Gangnam Style à un moment justement, me croyant plongé en 2010.
Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui je-ne-sais-plus-où, quelques références sont un peu datées (ce qui donne un certain charme d'ailleurs), on retrouve le vieux Misterfox obsédé par Tokyo Hotel, des gens morts sur le forum depuis un bon moment, etc.
Bref, tout ça était très sympa, j'ai apprécié l'écoute, je ne suis pas déçu. Et surtout : « Enfin » !
Bravo.
Sinon, je pinaillerai tout de même sur les transitions, qui sont vraiment... qui ne sont absolument pas travaillées en fait. Un petit fade-out, hop et basta. C'est aussi peu créatif qu'un fondu au noir au cinéma, donc voilà voilà. Surtout que parfois elles ont l'air de couper une scène pas encore terminée...
Ce n'est pas très important, en effet, mais ça n'est pas à négliger.
D'ailleurs ça existe toujours Tokyo Hotel ?
Misterfox - Mar 26 Fév 2013, 12:28 a écrit :Merci à tous pour vos nombreux retours.
J'étais à peu près certains que l'âge de l'épisode allait en rebuter certains, même si dans l'ensemble, les réactions sont plutôt positives. J'en étais conscient, et c'est en tout connaissance de cause que je l'ai sorti quand même. Faut-il que je me voyais mal le réécrire
.
Pour les transitions, je voulais un peu changer du "whoosh" que j'utilise tout le temps (et que j'ai quand même utilisé). Mais des fois, un fondu, c'est suffisament efficace!
Si l'histoire de l'épisode (pourquoi il a mis trois ans à sortir) vous intéresse, un bonus sortira dans la semaine, narré par ce cher Tostaky. Il y aura aussi des bêtisiers et des anecdotes... Enfin je vais essayer (une nouvelle arlésienne ?). J'ai également constaté sur Twitter et le channel que l'interprétation "merveilleuse" de Luciole vous avait beaucoup touchée. Aussi, j'annonce la sortie de la version longue.
Sinon, je ne sais pas encore comment va évoluer Access Saga par la suite. Déjà, je vais pas m'occuper de l'épisode 8 tout de suite. A terme, Access coexistera avec M. Le Président (School of Torture sera, je l'espère, achevée entre temps). Mais peut-être que la forme changera, pour casser un peu l'obsolescence du concept.
Lionel_B - Mar 26 Fév 2013, 13:51 a écrit :Vivement le bonus alors !
Question : tu avais fait un recrutement pour des voix de Pikachu, tu les as réutilisé pour l'épisode 7 d'Access Saga.
Misterfox - Mar 26 Fév 2013, 14:08 a écrit :Nope, finalement, comme cela s'entend dans l'épisode, j'ai finalement décidé d'utiliser les bruitages de base de Pikachu que j'avais utilisé comme exemple. Et pour que ça ne jure pas trop avec le reste, j'ai placé une BGM de Pokémon. Je sais pas si ça passe bien ou pas, m'enfin dans le doute...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité