"Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Siegfried
Comédien
Comédien
Masculin Messages : 125

Re: "Les survivants de l'Apocalypse" : Nouvelle Web-série

#16 Message par Siegfried » ven. 18 mars 2011, 20:40

Pour ma part, je suis pas un joueur de Fallout. Mais dans la team de geek que nous sommes, y en a bien un qui doit l'être :)

Pour le son, je sais pas trop. En effet, y a un décalage. Mais là, c'est le monteur qui a du se planter au moment du rendu. Parce que c'est du son direct normalement. (On a filmé avec un 550D et un 7D pour ceux qui connaissent et sans mixette)

Pour le maquillage, c'est un ami amateur qui se fait la main en autodidacte. Donc plus on en fera, plus ça devrait être bon je pense :) "La goule", c'est deux heures de maquillage tout de même :D

Pour les effets spéciaux, il y a déjà deux gars derrière la machine. Mais on sait jamais ;) J'ai noté que ça pouvait t'intéresser :)

Plus que Onze minutes avant l'infini !

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#17 Message par JoHoward » ven. 18 mars 2011, 22:13

D'accord, ça marche. :)
Pour l'info, je peux faire des effets spéciaux traditionnels mais aussi de l'intégration 3D et un peu de matte painting. Mais je doute être plus qualifié que les deux mecs qui bossent déjà dessus.

Sinon, je vois que vous êtes bien équipé. J'ai failli me prendre le 550D aussi mais je manquais de moyens...
Et pour le drôle d'effet que m'a fait le son la première fois, à la relecture de la vidéo c'est peut-être en effet dû à un léger décalage.
En tout cas bravo pour le travail déjà fourni et bonne chance pour celui qui vient. ;)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Siegfried
Comédien
Comédien

#18 Message par Siegfried » mar. 22 mars 2011, 20:38

L'épisode 1 en ligne !!!!

http://www.dailymotion.com/video/xhqrsn ... ed&start=1

Et si vous aimez, hésitez pas à partager sur vos comptes twitter, facebook, msn... Faîtes profiter vos amis ;)

Sorow
Postulant(e)
Postulant(e)
A travaillé sur : Monos : St-Valentin (idée de Snake) / La peur de la guerre.
Saga : Henry Peigne (En cours)(créateur)

#19 Message par Sorow » mar. 22 mars 2011, 21:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Tous simplement énormissime , j'adore :)
C'est en cherchant la solution que l'on perd du temps !
La vie est une pastèque dont il faut savoir accepter les pépins.
-:--/-:--

Nighty
Créateur(trice)
Créateur(trice)
A travaillé sur : Sélénites ( Scénariste, monteur et acteur )
Xaos (Créateur et Scénariste)

#20 Message par Nighty » mar. 22 mars 2011, 21:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Premier épisode un peu court a mon court mais extra cependant ! C'est génial ! Bah vivement le deuxieme :)
Image
Image
Atelier d'écriture pour les scénaristes : contacter Olivier Lhote ( Auteur Jeunesse ) : http://www.olivier-lhote.com/

dieu
Postulant(e)
Postulant(e)

#21 Message par dieu » mar. 22 mars 2011, 22:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'adore! bon malgrés le fait que les zombis sont trés à la mode ce que je trouve inquiettant... l'image est super, la musique bien choisie, les acteurs doués et le tout assez drôle^^
Le seul point négatif c'est qu'on aime tellement que c'est dure quand ça s'arette (trop) vite.
D'un autre coté ça doit représenter un boulo monstre et c'est normal de ne pas pouvoir faire plus long^^.

ps: j'ai retrouvé quelques mimiques du docteur who sur l'acteur principal et j'aime beaucoup le docteur who :smt023

je vais le facebooker^^
apocaslip now : -:--/-:--
je te bénis amen

Siegfried
Comédien
Comédien

#22 Message par Siegfried » mar. 22 mars 2011, 22:11

Oui, c'est vrai que c'est court :O

Mais bon, un épisode prend un week-end à tourner. Et en tant qu'étudiants, on peut pas se le permettre tout le temps. Surtout qu'après faut tout monter, mixer, arranger... Et les effets spéciaux, ça prend trop de temps ><

C'est vrai que les Zombies sont très à la mode en ce moment. En même temps, la plupart des grands réalisateurs ont commencé dans le film de genre :D

En tout cas, content que ça vous plaise ! Plus ça plait, et plus il y en aura !

Buxley
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 390

#23 Message par Buxley » mar. 22 mars 2011, 22:42

Beau boulot. (A part un plan que j'ai pas compris... mais c'est parce que je suis hyper exigeant ;) ) Très bonne production. C'est chouette de voir des trucs comme ça, second degré, bien joué, avec une bonne ambiance et un potentiel qui se sent avec surtout cette très bonne fin d'épisode qui donne envie d'en savoir plus.
Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#24 Message par thetchaff » mer. 23 mars 2011, 22:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

J'aime beaucoup le ton de cette série, ça promet un peu de fraîcheur de temps en temps.

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#26 Message par Szadec » jeu. 24 mars 2011, 00:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Absolument génial ! Je suis totalement fan ! Bravo et vivement la suite ! :)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#27 Message par LSN » jeu. 24 mars 2011, 00:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Je n'aurai qu'une seule et unique critique à émettre : le générique de fin.
Parce qu'en effet, à la fin, trois défauts :
- La musique du générique arrive trop brusquement et comme un cheveu sur la soupe, et les dernières images sont peut-être un peu coupées trop tôt : on aurait aimé voir la main redescendre, ou quelque chose de plus "chute". Enfin, je le perçois comme ça ;
- Elle a un volume trop faible par rapport au reste, alors qu'un générique doit être puissant, il doit scotcher au mur, si tu vois ce que je veux dire (jette une oreille au Visiteur du Futur où le générique est très bien intégré aux épisodes dans la saison 2) ;
- Et elle ne colle pas à l'univers. Du rock comme ça, ça ne colle pas à la série, c'est un thème musical qui ne va pas.

Voilà, c'est mon avis d'amateur de webséries, hein :D. Bonne continuation, je ferai tout pour vous suivre avec attention. Ça roxx.

Siegfried
Comédien
Comédien

#28 Message par Siegfried » jeu. 24 mars 2011, 21:53

Merci Merci :-)

Quel est le plan qui te chagrine Bux' ?

Sinon, t'as le bouton "j'aime" en dessous du lecteur de Daily :-) Mais faut passer du côté obscur de FB :-O (Pas de polémique, j'en suis un ^^' )

Je suis d'accord avec toi sinon LSN. La musique est bien trop différente et te sort cash du trip "western". On veut en changer pour l'épisode 2. On vient de se trouver un compositeur, du coup, on va essayer de travailler encore plus l'univers musical. Créer des thèmes ect ect !

Siegfried
Comédien
Comédien

#30 Message par Siegfried » ven. 22 avr. 2011, 16:17

Coucou !

Voici la suite pour ceux que ça intéresse :-)

http://www.dailymotion.com/video/xibtsf ... from=embed

Répondre ↩