Non, tu n'as certainement pas à t'excuser Blast, au contraire.
Alors, je pense qu'il faut que je donne un peu plus d'explications sur cette série de monos :
Ce sont des expérimentations, libérés de toute contraintes narratives. L'objectif : je me fixe un thème, une idée et je me laisse une seule nuit blanche pour réaliser un mono ( donc, 10 à 15H d'affilés ), afin d'illustrer sonore-ment cette idée. Ce sont des montages, mixages, par de ce fait, pulsionnels. On voit ce que ça a donné au réveil. ( ça m'amuse, et ça m'entraine ). Unknown n'a pas plus d'ambition que cela

Et comme j'ai pris le goût de partager ce que je peux faire en audio avec vous, je les poste sur le néto

( puis ça motive de partager

)
La seule contrainte narrative pour tous les monos : un brin de mysticisme, surréalisme, onirique.
Lors de la réalisation de Résignation, les ondes carrés me semblaient idéales. Elles sortaient ce que je voulais. Pour une destruction atomique, nucléaire, je souhaitais un son simple, primaire, qui écrase tout autre son. Je voulais quelque chose qui ne semble pas travaillé. C'était surement une erreur de ma part

Le prochain thème : Élévation ( un ange passe ).