
[Nom de la saga] : Strombstol
[Genre]: Heroïc-Fantasy
[Origine] : France
[Ambiance] : Étrange et mystérieuse tout en étant blagueuse par moment(très souvent même), situation tendue avec le créateur, ayant des problème de sociabilité
[Synopsis] : L'aventure se passe sur une planète étrange qui est décrite dans l'épisode 1, tout comme le groupe.Le but réel du groupe n'apparait que dans les épisodes 3 et 4, auparavant, ces "braves" gens se content de vouloir monté de niveau,comme tout bon combattant en RP.
[Personnages] : Un guerrier, plutôt souffre-douleur, un elfe, hautain à l'air supérieur,pouvant être amical selon sont humeur, un demi-orque, avec -2 en intelligence(ce qui reste un mystère), un voleur, perfide et fourbe, et(peut-être), un nain, dont le caractère reste à définir... En HRP(Hors-RolePlay), nous avons aussi le(s) narrateur(s), qui transmet(tent) l'imagination du créateur et retranscri(vent) les évènements, le réalisateur, qui s'occupe de présenté l'épisode 1 et qui fera quelques remarque au cours des épisodes, et le créateur, qui prépare les diverses rencontre et se spécialise dans le "rayage-du-monde" de narrateurs ainsi que dans les remarques désobligeantes et inopinés....
[Créateurs] : Hokardjo (mon pote) s'occupe des dialogues et du scénario et reste le créateur, dans l'aventure,avec mon rôle de MDJ. J'incarne également quelques personnages.
Hauru (moi) est le réalisateur, il s'occupe du mixage et de la rédaction des épisodes. Il garde également ce rôle dans l'histoire en plus d'incarner certains personnages.
[Rythme] : Notre cadence de travail sera faible, non pas à cause de la fainéantise, mais à cause de notre distance et de notre emploi du temps.
L'épisode 1 s'écoute ici : [mp3]http://hokardjohauruprod.co.cc/fichiers/strombstol/strombstol-episode-1.mp3[/mp3]
Et est téléchargeable là
Et allez sur notre nouveau site à cette adresse (il n'est pas complètement terminé, mais bientôt tout sera en ligne ...)
Sur ce, bonne écoute, et à bientôt !








