Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Nov 2025, 09:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 22:39  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Enregistré dans les conditions du direct plutôt.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 22:51  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 105 posts
HAHAHA x) y a vraiment des moments sympa! Le décalage sur la piste de Zylann est marrant au début, on dirait que tout le monde s'en fout. Mais après ça devient un peu lourd ... Comme déjà dis des fois il y a des blancs, 1h30 d'un coup c'est très lourd. Il faut faire des pauses musicales, histoire que l'auditeur décompresse. Sinon pour la prochaine fois, Revan tu devrais faire comme je t'ai dis pour l'enregistrement ;) . LA SUIIITE! \o\ /o/ KEBBBBBBBBBBBBBBBBBABBBBBBBBBBBBBbbbb!! IL EST OU MON MASSAGE!!! KEBAB!!!!!

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 22:58  −  Sujet du message : Re: Live Origin's, Le Sujet Officiel.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Kebab.......... JE VEUX MON TEE-SHIRT ET GARDEZ LE MASSAGE :D (Arf, je viens de voir que je me suis fait doubler par Sekras, damned :D )

Voilà.

Sinon cette émission est un peu chaotique (merci Zylann pour son magnifique décalage qui fait qu'on a rien entendu de sa rubrique, c'est quand même dommage).
J'ai remarqué plusieurs trucs choquants (Love Hina, un shôjo.... Heu non :p par exemple). Sinon, globalement ça le fait mais il y a encore du boulot pour améliorer la qualité technique et "tenir" un peu plus l'antenne qui partait régulièrement en sucette.

Sinon plus en détail, Ankor a réussit totalement m'endormir en parlant de Tsubasa (j'ai beau connaître, là ce fut trop pour moi). Mon conseil soit beaucoup plus synthétique quand tu "pitch" un manga.
Sinon, très bonne idée de ressortir La quête de Yolan du placard avec une petite critique.

Sinon ça manque un peu d'ambiance musicale et c'est bien dommage de ce point de vue là encore.
La rubrique qui a mon sens tenait le plus la route, c'était celle de Tek1chien sur FFXIV (même si je suis un anti-Meuporg de première)

Voilà, bonne chance pour la deuxième émission.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 27 Jan 2011, 23:09  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
Je suis vraiment désolé pour ma critique chaotique, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Mais c'est vrai qu'on s'est bien marré ! :smt005

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Ven 28 Jan 2011, 16:38  −  Sujet du message : Re: Oo Ils reviennent? LO 2.0??
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
C'était une première émission pas trop trop raté, la prochaine sera mieux :)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 20:06  −  Sujet du message : Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :

Image

Live Origin's 2.0 émission n°2

Et oui, nous vous l'avions promis, et bien nous voilà. Live Origin's est de retours avec une émission pleine de fougue, de mystères et de rigolade.

Les membres présents durant l'émission sont au nombre de 4 :
-Angor de Redjak ==> Manga
-KeySû ==> Manga
-Tesk1chien ==> Jeux Vidéos
-Mr Koala ==> Critiques sagas mp3 et animateur principal

Première émission :
-:-- / -:--

Pour télécharger l'émission :

http://lachopedesdieux.free.fr/LO/Live% ... %20ep2.mp3
(clique droit puis enregistrer la cible du lien sous)

A savoir :
La qualité n'est pas encore optimale mais cette fois ci nous disposons d'un serveur Mumble grâce à Tesk1chien, merci à lui.

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 20:43  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Régulièrement vulgaires, interruptions fréquentes de l'animateur qui fait la rubrique en cours, beaucoup de coupures sur la voix de Mr Koala, des effets bizarres sur les autres voix à l'exception de Tesk1chien... Bref, pour le moment, j'accroche pas même si les rubriques ont l'air bien préparées. Et c'est surtout très très long sans coupures...

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:00  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Alors pour la qualité sur am voix je sais pas d'où ça vient, il faut qu'on essaye de régler le Mumble.

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:04  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
180 posts
A travaillé sur :
Liste complète ici
Je n'ai pas écouté en entier (à moitié occupé que je suis), mais déjà pour améliorer (un peu) la qualité, il faut vous écouter au casque et pas aux enceintes, parce qu'à cause de la latence, ça induit un effet d'écho plus ou moins fort.

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:06  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
On était tous au casque !

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:08  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
180 posts
A travaillé sur :
Liste complète ici
Ah ? Pourtant, je suis sûr d'avoir entendu ce genre d'écho (vers 700s si je me souviens bien) . Bon, ça devait être un problème logiciel. Autant pour moi, navré ^^

Visitez mon site !

L'Episode 3v2 est sorti ! Cliquez là !

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:15  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oh... Et par pitié, apprenez à fermer vos micros. Non parce que les gens qui déménagent leurs affaires en pleine émission, c'est assez désagréable.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah on a eu quelques problèmes mais malheureusement nous sommes amateurs. On essayera de corriger tout ça pour la prochaine émission.

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:27  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Et c'est écouté avec ce point de vue là. Mais ce sont des choses qui ne sont pas forcément perçues de la même façon quand on est derrière le micro. Amateurs, les animateurs de SL le sont aussi. L'apprentissage se fait avec l'habitude des émissions et les retours des auditeurs.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 21:29  −  Sujet du message : Re: Live Origin's 2.0 émission n°2
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Moi je dis: Pokémon! :D (ce qui ont été à la fin comprendrons)

Bon, ça manque de qualité... Mumble dispose de la fonction "coupé le micro", j'ai découvert ça en 30 minutes sur SL...

De nombreuses coupures, aléas du direct je suppose...

Bon, y a pas trop trop de private joke...

J'écouterai la suite^^

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]