|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 214
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Bonjour, moi il me manque la voix d'un lieutenant space marine et, vu le brio avec celebo fait celebo( euh???) je lui dit que je suis interressé par son annonce... _________________
[ |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1616 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Je t'ai répondu par MP  _________________
|
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1616 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Pour le preneur d'otages, je peux te faire des voix sans aucun problème, mais pour la voix féminine, c'est à toi de voir : écoute le début de ma bande annonce (http://celebo.free.fr/dgsce_bande_annonce.mp3), et dis-toi que je ne peux pas rendre une voix plus féminine que celle-ci =s
Donc c'est à toi de voir si tu veux ce genre de voix où l'on sait très bien qu'elle est modifiée. _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|