par Nameless Tea » dim. 06 mars 2011, 19:01
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Mon dieu... mais... mais c'est magnifique ! Un intro plus que spectaculaire, et des morceaux tous plus merveilleux les uns que les autres... que demande le peuple !
*vénère*
De mon humble corps de fervent auditeur, je m'incline devant ta haute personne qui comble mes voeux de milliers de notes et symphonies aux éclats fantastiques ! Tu brilles de mille feux dans la musicologie ! Tu es le dieu du Jamendo, l'idole auditive, la création sacrée ! Le Lizst des temps modernes, le soupir originel ! La double-croche de mes rêves, le musicien imparfait ! La magnificence exhaustive, la pulsation achevée ! La ronde finale, la noire accrocheuse ! La cadence finie, la mesure puissante ! L'accord ultime, l'union finale ! L'amour déchaîné, les plaisirs violents ! Les choeurs admirables, la perfection extrême !
*vénère*
JE T'AIIIIIIIIME !!!
*vénère*
P.S. : Admirez l'exploit : tu as réussi à me rendre plaisant l'écriture de mon rapport de stage ! C'est tout de même fort !
Modifié en dernier par
Nameless Tea le sam. 12 mars 2011, 21:46, modifié 1 fois.
Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*