D'autres rushs en cadeau ? <3

Salut,
Je suis totalement fan de ta saga, j'ai jamais vu un premier épisode aussi accrochant et aussi bien réalisé !
Continue comme-ça ! (c'est un encouragement, c'est pas un stratagème pour écouter les autres épisodes plus rapidement)
Anowan... T'es géniale.
D'autres rushs en cadeau ? <3

@now@n, c'est juste génial. Pourris la vie de Celebo avec des rush comme ça plus souvent
'Fin quoi que, de toute façon elle peut pas s'en empêcher, de dire des tonnes de conneries entre chaque réplique. Ca pourrait faire un bonus par épisode : "Le One Girl Show audio de @now@n, en non-direct de Urban Revolution" !Envoyés pour ma part =)

si tu arrives à garder cette qualité (en tout), ça va devenir une saga culte

Un seul reproche, tu me ferais presque abandonner mes projets en cours tellement le boulot que tu as fait est excellent...
(Non, quand même pas à ce point, mais ça me fait me poser pleins de questions sur mon boulot...)
(Froke & Gorthog)(@Lulu : J'ai entièrement réécouté le rush comme promis pour compatir à ta peine. J'ai ri. J'ai honte, on ne devrait pas rire à ses propres bêtises.)
Avant même l'épisode 3, je pourrai faire une saga complète rien qu'avec tes rushs, je crois.

)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité