Urban Revolution

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Kalya
Comédienne
Comédienne
Feminin Messages : 461
A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.

Re: Urban Revolution

#31 Message par Kalya » jeu. 20 janv. 2011, 14:40

Anowan... T'es géniale. :D
D'autres rushs en cadeau ? <3
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Merween
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 508
A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)

#32 Message par Merween » jeu. 20 janv. 2011, 14:42

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

@now@n, c'est juste génial. Pourris la vie de Celebo avec des rush comme ça plus souvent :D

Envoyés pour ma part =)
Image[/center]

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#33 Message par Luneral » jeu. 20 janv. 2011, 14:51

Salut,

Je suis totalement fan de ta saga, j'ai jamais vu un premier épisode aussi accrochant et aussi bien réalisé !
Continue comme-ça ! (c'est un encouragement, c'est pas un stratagème pour écouter les autres épisodes plus rapidement) :D

Merci =)

Anowan... T'es géniale. :D
D'autres rushs en cadeau ? <3

Y'a tellement de trucs cultes dans ce rush... Je vais en faire un fichier best of et le mettre en bonus, je pense :D
A voir après la sortie de l'épisode, pour le moment j'ai pas le courage de tout réécouter ^^'

@now@n, c'est juste génial. Pourris la vie de Celebo avec des rush comme ça plus souvent :D

Ah NON ! :smt010 'Fin quoi que, de toute façon elle peut pas s'en empêcher, de dire des tonnes de conneries entre chaque réplique. Ca pourrait faire un bonus par épisode : "Le One Girl Show audio de @now@n, en non-direct de Urban Revolution" !

Envoyés pour ma part =)

Reçues et totalement approuvées ;)

Froke
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 150
A travaillé sur : Left4Dead
Débris de l'Espace

#34 Message par Froke » jeu. 20 janv. 2011, 17:09

J'ai écouté ce 1er épisode, et je suis resté con avec mon casque sur mes oreilles...
Alors, tout d'abord, les voix sont excellentes ! Une super qualité pour chaque personnage, et le jeu d'acteur est tout simplement irréprochable !
Les bruitages sont bien réalistes, et nous permet d'être encore plus ancré dans l'ambiance particulièrement sympa de ta saga.
Les musiques collent parfaitement aux scènes (en même temps elles ont été composée exprès pour, non ?)
Et l'histoire ne manque pas d'originalité tout en s'inspirant comme il faut de certains autres univers SF.
Un seul reproche, tu me ferais presque abandonner mes projets en cours tellement le boulot que tu as fait est excellent...
(Non, quand même pas à ce point, mais ça me fait me poser pleins de questions sur mon boulot...)

En tout cas, bravo, vivement la suite, et surtout continue comme ça !

@now@n
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA

#35 Message par @now@n » jeu. 20 janv. 2011, 20:43

Kalya, Merween : Mouhahahahahahaha, merci les filles, c'est choupi tout plein \o/
Par contre, je proteste vigoureusement sur un point : la scène est complètement tirée de son contexte. Là, j'ai l'air bonne pour l'asile. Dans l'enregistrement, j'avais simplement l'air stupide.
(@Lulu : J'ai entièrement réécouté le rush comme promis pour compatir à ta peine. J'ai ri. J'ai honte, on ne devrait pas rire à ses propres bêtises.)
Femme historique de la sagasphère.

Gorthog
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 128
A travaillé sur : 2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre

#36 Message par Gorthog » ven. 21 janv. 2011, 00:15

Je viens de réussir à écouter avec un peu de mal, mais en tout cas c'est super, et tu as l'air d'avoir envie d'aller vite, c'est une très bonne idée :D si tu arrives à garder cette qualité (en tout), ça va devenir une saga culte ;)
Les acteurs sont super, mais ils sont surtout très bon dans leur rôle respectif et le jeu d'acteur est exactement ce qu'il faut.

D'habitude je met pas de bravo aux sagas avec un seul épisode, mais là je vais pas résister :D

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#37 Message par Luneral » lun. 31 janv. 2011, 21:56

Un seul reproche, tu me ferais presque abandonner mes projets en cours tellement le boulot que tu as fait est excellent...
(Non, quand même pas à ce point, mais ça me fait me poser pleins de questions sur mon boulot...)

Si ça peut t'inspirer quelques améliorations pour ton propre travail, cela ne peut que m'enchanter =)

Merci à vous deux ;) (Froke & Gorthog)

(@Lulu : J'ai entièrement réécouté le rush comme promis pour compatir à ta peine. J'ai ri. J'ai honte, on ne devrait pas rire à ses propres bêtises.)

J'ai ri aussi, du début à la fin :D Avant même l'épisode 3, je pourrai faire une saga complète rien qu'avec tes rushs, je crois.

---

Sinon, concernant l'avancement, bonne nouvelle : toutes les voix sont enregistrées et reçues ! Donc, comme vous savez bien que je mixe la nuit au lieu de dormir, ça risque d'avancer plein pot au niveau montage cette nuit... L'épisode 2, bientôt dans vos oreilles ;)

@now@n
Scénariste
Scénariste
A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA

#38 Message par @now@n » mar. 01 févr. 2011, 13:30

Et le bêtisier hein dis le bêtisier ? :D

(C'est à dire que je serais curieuse d'entendre ça avant, genre, comité de censure, tchawa :D)
Femme historique de la sagasphère.

Sorow
Postulant(e)
Postulant(e)
A travaillé sur : Monos : St-Valentin (idée de Snake) / La peur de la guerre.
Saga : Henry Peigne (En cours)(créateur)

#39 Message par Sorow » mar. 01 févr. 2011, 18:20

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Tout simplement bluffer, j'ai lancer le streaming, me suis allonger dans mon lit, j'ai fermer les yeux, et la ... Quel claque mon bon amis !

Quel art , quel maitrise j'espère atteindre ce niveau un jour !
Quant à l'histoire en elle même , que du lourd, je suis déjà très accrocher aux personnages :)

Continuez comme ça c'est juste excellent ;)
C'est en cherchant la solution que l'on perd du temps !
La vie est une pastèque dont il faut savoir accepter les pépins.
[mp3]http://www.fileden.com/files/2011/1/29/3069616//Presentation.mp3[/mp3]

Starkyx
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 43

#40 Message par Starkyx » jeu. 03 févr. 2011, 00:00

Vraiment énorme comme épisode 1 !
L'univers est clairement organisé et tout... J'adore :smt023
Entendre la voix d'Aslag (Duke =D) dans une autre saga, c'est trop bon.
Et le fait des créer les musique de sa saga, ça, c'est vraiment un plus ! Surtout qu'elle sont superbes.

Alors bonne chance et vivement la suite !
Image

Debetux
Postulant(e)
Postulant(e)

#41 Message par Debetux » jeu. 10 mars 2011, 11:25

Game over ?
C'est la fin ?

Zip
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 281
A travaillé sur : Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .

#42 Message par Zip » jeu. 10 mars 2011, 11:32

@Debetux : Gné ? C'est quoi ce post sans queue ni tête ? C'est une question ? Si tu veux savoir si Urban Revolution est fini euh... je te laisse relire trois posts plus haut, Luneral parle de l'épisode 2 et de son avancement. En plus, c'est presque une question interdite. Si c'était pas ça ta question de base, alors... je vois pas. En même temps, deux phrases pour cinq mots, pas étonnant que je capte pas.
Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#43 Message par Istria » jeu. 10 mars 2011, 12:18

Pas si vite Zip il n'est pas clair mais pas sans sens ;)

« Game over » c’est la dernière news postée (il y a 5 jours) par Lunéral sur le site d’UR. La question est donc naturelle et me vient donc aussi en tête...

Edit: [HS] Ark j'ai vraiment du mal avec cet avatar de cygne XD [/HS]

Edition: et non je ne sais rien même si je joue de dans...
Modifié en dernier par Istria le jeu. 10 mars 2011, 12:26, modifié 2 fois.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

#44 Message par Ark » jeu. 10 mars 2011, 12:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Je rappelle que c'est loin d'être la première fois que Luneral déclare ce genre de chose concernant cette saga.
Donc, c'est peut-être réellement le cas cette fois, même si j'en doute, mais que les fans de cette saga se rassurent : ce n'est pas forcément définitif.
Image Image

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#45 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 10 mars 2011, 12:25

Effectivement, quand on prend connaissance de cette news du 5 mars, la question prend un autre sens. Celebo a posté quelque chose sans explication aucune. Il est vrai que du coup, on reste dans le flou. Les membres de l'équipe d'acteurs n'a pas plus d'informations je suppose? :|
Comme le dit Ark, ce n'est en effet pas la première fois que l'on a droit à une déclaration du genre mais ce n'est jamais rassurant. Du coup, je vais faire sauter le bonnet.
→ Carton poussiéreux.

:}

Répondre ↩