Blast : Merci pour ce grand commentaire de papa vert du forum que tu sais si bien faire =)
Je suis vraiment d'accord avec vous deux. Je manque de maîtrise, et le tout, même s'il commence à s'améliorer, reste relativement aléatoire. Pour l'accent en anglais, je sais, je tente de me soigner

Et pour le rap, ben tant mieux, c'était fait pour !

Merci
...Sinon j'ai encore fait n'importe quoi.
Faudrait m'enfermer. Me headshoter. Ou voler mon clavier.
Mais fallait SURTOUT PAS me faire jouer à Dead Space 2 sorti le 27 Janvier.
Du coup, j'ai fait une musique de propagande religieuse (:D) trèèès private joke, donc c'est normal que vous comprenez rien.
Pour résumer, disons qu'il existe une religion baptisée Unitologie qui vénère un artefact nommé Monolithe en pensant qu'il créera une harmonie parfaite entre les hommes. Or, lorsqu'un monolithe est retrouvé, il se trouve qu'il rend fou toute personne à proximité et qu'il attire une race d'alien nommée Necromorphes qui se reproduisent en infectant des cadavres humains. Je crois que ça restitue à peu près.
Sinon, dans un enregistrement, je crois, on entend que les fidèles ont produit plein de produits dérivés en forme de monolithe pour les unitologues. J'ai trouvé le concept très débile. Du coup j'ai pas pu m'en empêcher U_U
Qu'on Goûte le Deuil[mp3]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/21911847214211896/Quon_Goute_le_Deuil.mp3[/mp3]